Derniers articles
Le savon d'alep
Qualité 20 % d'huile de laurierToutes les années à Alep en décembre lorsque l'huile d'olive est extraite, le savon est fabriqué selon une méthode artisanale millénaire. Des maîtres savonniers...
L'aloe vera
*Mon gel d'aloes vera est enrichi soit à l'huile essentielle de fleur d'oranger ou à l'huile essentielle de jasmin. "Deux huiles qui ont le pouvoir de vous transformer en princesse du désert" A...
O' de rose D'El kelâa m'gouna (la rose de Damas)
La Rose de Damas est le type même de la rose odorante, elle est aussi une très bonne plante médicinale. Pétales, eau et essence de Rose de Damas possédent des propriétés anti-imflamatoires,...
O' de fleurs d'oranger de souss
L'eau de fleurs d'oranger a des vertus antispasmodiques, sudorifiques, elle aide à calmer les personnes nerveuses. Elle a des propriétés adoucissantes, antiseptiques, déodorantes et régénérantes...
La pierre d'alun (Chebba)
La pierre d'alun est un minéral translucide qui faisait partie de la trousse de toilette de nos grands-pères en tant qu'hémostatique. Adoucissante et purifiante, elle est traditionnellement...
Le rhassoul
Le rhassoul est une terre argileuse naturelle. C'est un gélifiant, stabilisateur d'émulsion, épaississant, nettoyant sans tensioactif. Réputé pour ces vertus, le rhassoul est idéal pour le soins...
Le savon noir ( beldi )
Obtenu à partir de la chair de l'olive noir cuite une fois pressée à froid, le savon noir est apprécié pour ses propriétés calmantes et adoucissantes. Il se présente sous la forme d'une pâte...
Le kessa ( gant de hammam )
Est un gant rêche en crêpe ou en poil de chèvre et coton, il est parfait pour nettoyer la peau en profondeur, élimine les cellules mortes, régènère plus rapidement nos cellules, adoucit...
Tarif 2009
LES SAVONS SAVON NOIR à la pulpe d'olive 314 ml ............................................................ 19.00 euro SAVON NOIR à la pulpe d'olive et huile d'argan 200 ml...
Me contacter
RCS : 452 868 060 Nice POUR TOUTES COMMANDES OU TOUS RENSEIGNEMENTS Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : les1001secrets@yahoo.fr Ou par téléphone au 06.75.44.64.64. Les expéditions de...