Derniers articles

Cosmétogirl est de retour...

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 3 mois

La fin des vacances rime avec rentrée. Rentrée rime avec nouveauté et je vous promets plein de nouveaux tests plus sympa les uns que les autres et un scoop énormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissime!! En...

Chignon avec croisillons

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 4 mois

retour Un chignon avec des croisillons de cheveux à l'arrière et sur le devant ainsi qu'une série de boucles sur le dessus. Ensuite, j'ai placé des fleurs en perles pour agrémenter le chignon.

Essai chignon organdi

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 5 mois

retour Voici un essai d'un chignon. L'arrière est constitué de boucles sérrées et de petites tresses, l'avant est bien plaqué avec un joli bandeau. Sur le côté retombent de chaque côté des fines...

The Betrayal

Publié par AndreaFoxx sur le blog Journal d'un 90E il y a 5 mois

Lucas Elle m'exaspérait,elle,sa chevelure parfaite,son sourire narquois, ses délires de jeune fille rebelle qui s'en fichait de tout et surtout de moi. Elle était le cygne et moi le vilain canard...

Crème solaire pour vos cheveux

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 5 mois

Je ne suis jamais satisfaite de ma couleur de cheveux. Ce qui veut dire que chaque fois que je vais chez le coiffeur ( environ une fois par mois), je la change. Coloration, décoloration, je ne les...

Make-up time

Publié par Sarah sur le blog La mode de Sarah il y a 5 mois

Moi qui n'aime pas me casser la tête quand il s'agit de maquillage, j'ai trouvé celui que je pense adopter cet été ! Je me suis inspirée de ces photos de Liv Tyler dans le ELLE du 20 juin, en...

Un concours chez addline

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 5 mois

Venez nombreux pour y participer!

La vérité sur les agences de mannequins

Publié par AndreaFoxx sur le blog Journal d'un 90E il y a 6 mois

Aujourd'hui,la moindre fille à qui on a dit un jour "tu es sublime,tu devrais etre mannequin" pense qu'il lui suffit d'envoyer quelques photos d'elle pour qu'une agence lui fasse signer un contrat...

La reconquête d'un ancien modèle! Bleuet des alpes

Publié par malingeriecharlott sur le blog Le blog de malingeriecharlott il y a 6 mois

En supplément de notre collection Attitude Eté , retrouvez le modèle Bleuet des alpes qui a tant cartonné précédemment! Il existe en version emboîtante ou corbeille , avec son string et sa culotte...

Soin destock Cellulite Adipeuse de LPG

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 6 mois

Je vous l'annonçais récemment, LPG, le Dieu de la minceur à sorti tout récemment une gamme de cosmétiques visage et corps pour traiter tous nos petits soucis.Je ne vous en dis pas plus sur cette...