Derniers articles
Fond de teint DiorSkin Pure Light
Le mien, c'est le n° 300. De tous les fonds de teint ( hors de prix!) que j'ai pu tester, je ne suis restée fidèle qu'à celui-ci! Tout simplement parce que lorsque vous le portez, je défie...
Parfum "Marya"
Un parfum léger et discret à porter en toutes circonstances Pour un flacon de 50 ml : - HE Cèdre Atlas ou Bois de Rose : 10 gouttes - HE Ylang-Ylang : 20 gouttes - 50 ml d'alcool pur à 70° - ou...
Chapeau de paille?
retour J'ai souhaité réaliser un chapeau avec les cheveux, j'ai gaufré les mèches pour donner plus de volume et un effet paille comme un vrai chapeau, j'ai bombé le dessus du chapeau et réalisé...
Beauté des cheveux
Astuce :Faite vous un masque ( pour cheveux )d'huile d'argane ( puis rincé )après votre shampoing , l'huiles d'argane nourri les cheveux et les fait briller . I.Volume: #Humidifier vos cheveux...
Chignon tout en boucles
retour Un chignon tout en boucle. J’ai préparé les cheveux à l’ancienne, en bouclant les cheveux au fer à friser le tout maintenue par des pinces métalliques. J’ai fixer un crépon sur l’arrière de...
Technique du dessin pour les cheveux
retour Voici avec un peu plus de précision, la technique pour dessiner les cheveux, coiffés en tresses, en torsades ou légèrement ondulé.
Be...Kissable (femme)
BE......KISSABLE un bouquet floral : yusu (plante aromatique japonaise), lys et powderpuff (variété de rose grimpante parfumée) harmonie : floral frais prix régulier : 16.00€
Technique de dessin de cheveux
retour Voilà quelques techniques de dessin de cheveux avec aussi comment rendre les tresses, les torsades, les anglaises et les cheveux gauffrés. Le secret est un coup de crayon léger et vif, dans...
Coiffure banane
retour Ainsi, ce chignon est l'essai sur tête maléable d'un dessin. Après cela, je l'ai testée sur des cheveux naturels et c'est là que l'on se dit qu'on ne peut jamais vraiment faire la même...
Chignon coque et boucle
retour Sur ce chignon, j’ai fait une coque sur le dessus pour bomber l’avant, ensuite j’ai travaillé les mèches arrière au fer en les bouclant et les raidissant. Le tout est agrémenté de plume et...