Derniers articles
Masques
Masques à faire chez sois sans se ruiner: Tout d'abord un masque ce n'est pas comme un gommage : on l'applique sur la peau avec les doigt dans une position de relaxation pour que le masque...
Gommages
Gommages naturelle trés simple à faire chez sois . Tout d'abord un gommage doit se faire une fois par semaine ou par quinzaine selon votre type de peau et sa sensibilité. L'utilisation d'un...
Basic 3 temps de Clinique
On a toutes entendu parler de ce soin, composé d'un savon, d'une lotion et d'une crème. L'odeur n'est pas géniale- géniale et c'est un produit qu'il faut utiliser avec prudence. Je m'explique :...
Crème fraiche de beauté Nuxe
Vous recherchez une crème légère, non grasse mais qui hydrate et nourrit parfaitement votre peau? Ne cherchez plus! Je l'ai trouvée pour vous La crème fraiche de beauté (existe aussi en version...
Beauté des mains
La beauté des mains passe par l'hydratation avant tout , hydratez les avec une crème hydratante ( -_-' ) , ou bien avec de l'huile d'amandes douces . Pour vos ongles sont : mou et se dédoublent...
Cuillere à café de l'esperance
Pour tout achat de cette cuillére AVON s'engage à reverser 1.38euro par cuillère pour soutenir des association et des actions en faveur de la lutte contre le cancer du sein
Bleu turquoise/canard, un de mes make-ups préférés !
Hier soir, j'étais invitée à une petite fiesta en l'honneur de ma maman qui part vivre en Guadeloupe. Vu que je ne sors plus que rarement, j'en ai profité pour me faire un make-up de soirée, bien...
Shampooing à la pièce Lush
Non, ce n'est pas un macaron au citron!!! C'est du shampooing Du shampooing solide de chez lush. Comment ça marche? vous frottez le galet sur votre tête mouillée!! Ca fait peur hein? ben oui! mais...
Hier, c'était Make-up Shu Uemura avec mes nouveaux fards
Un peu de vert bleuté messieurs -?- dames ? On ne change pas les mauvaises habitudes qu'on a, n'est-ce pas ? Surtout quand on craque sur de très jolis faps Shu Uemura... Voilà ce que j'ai fait...
Pour mettre en valeur la couleur de vos yeux
Yeux Noisettes : Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc... Yeux Bleus : Évitez, si possible le bleu, qui donne un effet...