Derniers articles
Petits conseils pour entretenir la peau de votre visage
Nettoyant Nettoyer la peau matin et soir est necessaire. La peau est debarrasser des impuretes, de l'exces de sebum,du maquillage ainsi que des cellules mortes. Tonique La lotion va parfaire le...
Chignon aux roses rouges
retour Voilà la vue arrière de la coiffure que j'ai réalisé sur scène. Il y a ainsi trois rouleaux de cheveux et les baguettes raidies au fer pour le contraste du raide et de la boucle. Le tout...
Du vert et du bleu... Mais pas du bleu-vert !
Retour des couleurs sur mes paupièèèèères avec du vert vif et du bleu nuit :) yeaaah Tout a déménagé sur ce blog, et tout se retrouve désormais la : Maquillage & Co - Make-up vert et bleu
Cherche photographe amateur ou pro mais surtout passionné
Bonsoir à toutes z'et à tous. Encore une fois, je vais m'éloigner un peu du sujet principal de ce petit blog, cette fois pour passer une annonce... Si un photographe passe par la, ou si toi,...
Non, je ne suis pas morte !
Un petit coucou juste pour vous rassurer, je n'ai pas été emportée par un quelconque cyclone d'actualité... Je suis juste completement naze quand je rentre du boulot -9h actives physiquement au...
Une bonne couleur
Une bonne couleur: L'application d'une couleur: Tout d'abord quel que soit le type de coloration choisi, la marche à suivre est la même. Ce sont les temps de pose et la ou les zone à traiter qui...
Rouge à lèvres Lightly Ripe - mac - Collection Cult Of Cherry
En voila un rouge à lèvres très joli et plutôt discret, comparé à celui d'hier ! Donc là, on parle d'un rouge à lèvres tout ce qu'il y a de plus standard chez MAC, toujours dans la nouvelle...
Make-up un peu plus funky : jaune, mauve et bleu !
Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester ma palette Stowaways de la collection Naughty Nauticals, et c'est maintenant chose faite. Vu que je portais hier un haut bleu marine, avec des petits...
Propriétés de certaines huiles essentielles
Propriétés de certaines huiles essentielles: Quelques huiles essentielles et leurs propriété qui peuvent servir dans la vie de tous les jours , dont ne vous auriez jamais imaginez qu'elles...
Lipglass Cult Of Cherry - mac - Collection Cult Of Cherry
Bonjour ! Comme son nom l'indique, le lipglass Cult Of Cherry est issu de la collection MAC éponyme. On peut donc penser qu'il s'agit du produit phare de la collection (puisqu'il lui a donné son...