Derniers articles
Un maquillage adapté à vos yeux
Voici les couleurs de maquillage adaptées à vos yeux . RQ :A toutes celles qui portent des lunettes et qui n'ont pas encore passé le cap : lancez vous:les lentilles changent la vie et c'est plus...
Il paraît qu’il faut brûler ses leggings…
Il semble, mesdemoiselles, que les leggings, c’est trop out de chez out, et que maintenant, il faut porter des treggings… Hum hum… Mais c’est quoi ça, des treggings ? Eh bien, c’est paraît-il un...
5minutes chrono pour se maquiller !
Il est 8 heures du matin, vous êtes à moitié habillée, vous avez une réunion importante à 9 heures et vous DEVEZ impérativement vous maquiller un peu parce que vous vous êtes couchée à une heure...
Petit conseil beauté
Dès 20 ans, pensez à utiliser une crème contour des yeux. Une fois par jour. Vous pouvez utiliser votre crème contour des yeux autour de la bouche pour éviter les petites ridules. Merci qui? merci...
Tresses internes
retour Une autre version de la double tresse, de même, il faut commencer par une tresse, par exemple celle de droite: au fur et à mesure de la tresse, vous prenez une mèche de la chevelure du côté...
Chanel teint fluide universel
Je crois que j'ai trouvé ma grosse déception en matière de fond de teint. Pas que ce produit soit si mauvais, non, juste qu'il est terriblement moyen. Si on m'avait vendu ce même produit de la...
Pieds secs et abimés
J'utilise avant d'aller me coucher : - HV Pépins de raisin : 50 ml - HE Lavande fine : 10 gouttes - HE Cyprès Toujours Vert ou Bois de Santal Albal : 10 gouttes - HE Géranium rosat : 10 gouttes Je...
Petites roses délicates
retour Ces petites roses délicates se fixent à vos cheveux, sur un brushing ou sur cheveux courts, pour l'agrémenter du plus belle effet, tout en restant discret.
Tresses en folie
retour Cette coiffure est réalisé à partir de 3 tresses liées entre elles et totalement dépendante. J'ai commencé par une petite tresse au niveau de la raie, elle passe avec des mèches plus laches...
Coiffures adaptées
Comme vous le savez toutes une certaine coupe ne va à toute les sortes de visages ...C'est pour cela que je vais vous donner quelques conseils à ce sujet.... Un visage rond : Pour accentuer:...