Notre combat au quotidien
Derniers articles
Psychoconneries du lundi...
Hier, comme ça, j’ai décidé que je n’étais plus agoraphobe. D’une part, parce que je pense que je ne me reconnais pas totalement dans cette pathologie… Et de deux, parce que comme c’est difficile...
Petit extrait
Juste un très court extrait du debut du livre que j'essaye d'ecrire pour que tu laisses une trace. Dites ce que vous en pensez : Elles te prennent et vont faire ta toilette dans une salle...
Soutenez ma collecte
Bonjour, J'ai décidé de collecter des dons pour soutenir les projets de Vaincre la Mucoviscidose. Visitez-la page de ma collecte en cliquant sur : http://www.aiderdonner.com/viradesdelespoir2009...
Les gazelles de Toulouse roulent vers le Maroc
Challenge. 238 femmes du monde entier dont quatre de la Ville rose participent à la 19e édition du seul rallye caritatif entièrement féminin. Des Toulousaines en route vers le Maroc. J-15 pour les...
Ce matin
Ce matin, le soleil a jeté un voile apaisant sur mes angoisses résiduelles. Je me sens bien dans ma peau de jeune femme malade, je me sens belle et désirable, et ceci n'a pas de prix. Ce matin, je...
Texte d'un lecteur
Bonjour ! Pour une fois, je vais laisser de la place sur un article pour les écrits de quelqu'un d'autre. Grâce à accord, voilà le texte de "Julien", un de mes lecteurs qui est aussi épileptique...
Robocop Day
Encore une de ces journées, à pouvoir à peine marcher, où mes mains dès le réveil lancent leur coup de semonce et n'abandonnent pas leur harcèlement de la journée. Une de ces journées où je ne...
Away
My heart's bouncing in my chest Incontrollably My pulse's racing again and again Shakingly I am on the verge of fainting I am on the verge of fading Away My head's spinning so fast And quickly My...
My life
I have dreamt so many times Of dying Wishing all that pain Could vanish In a sudden thunderbolt Forgetting I have dreamt so many times Of living My dreams and secret wishes Alive In a sudden...
Foggy Sunday
I awoke around 10 a.m. this morning. As usual, I woke up tired, pain soaring in every bone. As usual, first thing I did was to take my medication. Wait 30 minutes while preparing breakfast and a...