Notre combat au quotidien
Derniers articles
Croisade
Hier, j'ai inauguré les courses de la semaine en fauteuil manuel. Une vraie croisade contre les conducteurs qui ne regardent pas plus bas que leur capot, contre les enfants malpolis qui vous...
" La Source de Joie " à Juvignac
Une semaine à cottonland
Voici maintenant quelques jours que je marche dans un mètre de neige si peu tassée que je m'enfonce à chaque pas. Des jours que je me déplace sur des nuages de coton en suspension et que le sol me...
Fate
Une petite semaine a suffi. Une seule petite semaine pour que mes jambes m'abandonnent. Refusant de me porter, incontrôlables, incapable de se soulever. En une semaine, je suis passée d'un état...
Soirée Cabaret le 29 mai 2009 au profit de Vaincre la Mucoviscidose
Expédition à Paris
Demain, j'ai ma consultation au centre anti-douleur de Boulogne Billancourt. Après avoir pesé le pour et le contre de tous les modes de transport possibles pour minimiser l'effort et la douleur...
L'ordinateur à l'école
Le progamme de France Handicap international soutient I'équipe du centre icom' qui a travaillé sur la scolarisation des enfants handicapés et ont mis en ligne les ressources clés facilitant...
Resigning
I have made up my mind, I definitely need some help from now on. I have to say I have thought I could have hold my head up a little bit longer, but I am simply too much exhausted to fight for my...
Une certaine idée de l'avenir...
Le temps passe… Le temps passe et je suis déjà passée à côté de tant de choses, tant de plaisirs, tant d’insouciance, tant de coups de folie et de coups de sang… Je me suis retenue… Je me suis...
Psychoconneries du lundi...
Hier, comme ça, j’ai décidé que je n’étais plus agoraphobe. D’une part, parce que je pense que je ne me reconnais pas totalement dans cette pathologie… Et de deux, parce que comme c’est difficile...