Notre combat au quotidien

Alimentée par 20 blogs et animée par Bambou

Notre combat au quotidien Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tca c'est tabou, j'en viendrai jamais à bout

Publié par Bulledespoir, il y a 9 mois sur le blog lephemere.over-blog.com

un jour, c'est sûr, je serai libre. un jour, c'est sûr, je serai sereine. un jour, c'est sûr, je m'aimerai. c'est hallucinant la manière dont on peut se persuader que l'on a presque plus de...

Il y en a aussi....

Publié par florence, il y a 9 mois sur le blog florence.over-blog.fr

et oui il y a aussi de bons moments. ceux ou l'on ce sent bien, dans sa tête et dans sa peau. ceux que l'on partage avec des amis (es) qui sont là pour toi. qui ce fiche de cette handicape qui te...

L'heure est grave

Publié par ann, il y a 9 mois sur le blog annarco.over-blog.com

Mes amis, c'est terrible. je reviens de mon rendez-vous à l'anpe et alors là, je savais que dans ce monde on pouvait s'attendre à tout mais à ce point, ça me dépasse. j'arrive à mon rendez-vous où...

Une impression de déjà vu

Cet après-midi, j'ai rendez-vous chez le médecin pour refaire mon dossier médical pour relancer un dossier cotorep. 50 000 papiers et justificatifs à fournir, une tonne de photocopies à faire de...

Impasse

Revoilà les problèmes assedic et anpe , cotorep et compagnie, une sorte de bouquet final. je viens de recevoir une lettre des assédics pour me prévenir qu'il n'est plus possible de cumuler...

Expo Vente de Créations Manuelles

Publié par Pascal, il y a 11 mois sur le blog lamucoviscidose.over-blog.com

l'association vaincre la mucoviscidose de montpellier fait appel à votre générosité et à votre savoir-faire en sollicitant le don d’un (ou plusieurs) de vos ouvrages " fait main " tout ce qui...

François Pervis soutient la lutte contre la mucoviscidose

Publié par Pascal, il y a 9 mois sur le blog lamucoviscidose.over-blog.com

La dystrophie des ceintures c'est quoi ?

Publié par florence, il y a 10 mois sur le blog florence.over-blog.fr

je vous ai dit que j'étais une personne handicapée, alors avec quelques mots je vous explique la dystrophie des ceintures groupe "dystrophie musculaire des ceintures " frida baudoin - 065/ 841.844...

Est ce normal ????

Publié par florence, il y a 9 mois sur le blog florence.over-blog.fr

est ce normalde se sentir seule quand on est entouré ? parfois cela arrive, pour quel raison ? nul ne le sait mais c'est comme ça. en ce moment c'est ce que je vie. et franchement je commence à...

Un service d'accompagnement et d'information sur la scolarisation dans le 92

Publié par le Bihan Marie, il y a 9 mois sur le blog lebihan.over-blog.com

a voir le film du site de sais un reportage qui montre ce service cetta initiative singulière est un regroupement de différentes associations autour de l'accompagnement à la scolarité des enfant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog