Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan
Publié par Bulledespoir, il y a 9 mois sur le blog lephemere.over-blog.com
Bon regardons le positif : voilà trois semaines que malgré tes plaintes, et ton éternel espoir de fondre comme neige au soleil, tu n'as pas pris un gramme, on dirai même que tu as amorcé (enfin !)...
le week end est passé, une nouvelle semaine s'annonce. le temps passe, défile sous mes yeux, je ne saisis presque aucun moment. je voudrais savourer ces instants si précieux en famille, entre...
Publié par le Bihan Marie, il y a 9 mois sur le blog lebihan.over-blog.com
Aujourdh'ui sur châteaulin, les handi acteurs remettaient leurs gains aux différentes associations. en novembre des équipes d'handi acteurs ont vendu des brioches dans des centres commerciaux afin...
il fait nuit dans ma vie, j'ai perdu mon soleil. il fait nuit dans ma vie, je ne retouve pas mon soleil. il fait si nuit dans ma vie que je vais acheter une lampe torche !
A toutes celles qui pensent qu'être mince/maigre apporte le bonheur...
Publié par ann, il y a 9 mois sur le blog annarco.over-blog.com
Levée de très bonne heure ce matin, princesse ann se rendit ( difficilement ) chez l'assistante sociale accompagnée de son énorme dossier, de sa tante et de sa lettre du député. le dossier c'était...
Publié par le Bihan Marie, il y a 9 mois sur le blog lebihan.over-blog.com
Projection du film de sandrine bonnaire " elle s'appelle sabine " dans la salle agora à chateaulin en partenariat avec l'adapei date : le vendredi 11 janvier 2008 - 20h le film sera suivi à 21h30...
c'est comme la pression dans une cocotte minute. ca commence par chauffer, ca boue, ca boue encore plus fort, ca se met à siffler, et on a l'impression que ca va exploser... mais rien n'y fait...
Publié par Bulledespoir, il y a 10 mois sur le blog lephemere.over-blog.com
tout en moi se tord, se noue... je n'arrive plus à savoir ce que je ressens : le stress, l'angoisse, la peur, la tristesse, le désespoir ? tout se mélange, s'embourbe, et je m'enfonce. je suis...