Notre combat au quotidien
Derniers articles
Quelque chose à te dire
C'est le titre du film que je suis allée voir il y a une dizaine de jours ( et oui, je ne suis pas rapide pour écrire mes articles, mais trop pas bien ces derniers temps pour bloguer)....
Caliméro mon ami
Au secours, depuis la rédaction du dernier article, la fatigue et la somnolence sont au beau fixe. Je suis fatiguée du matin au soir et parfois je n'arrive plus à lutter contre Morphée et c'est...
ça se bouscule dans ma tête...
Mais je me sens plutôt bien. Je crois que je suis en train de récupérer de pas mal d'émotions fortes vécues ces derniers jours... C'est toujours quand les choses se tassent que les prises de...
Mâle heureux
Réveil difficile de la trop courte nuit pour plonger dans les affres de la nausée persistante, "back and forth, back and forth", je vais, je viens, je vais, je viens. Ce noeud qui remonte, la...
Handicap et scolarisation
Dans le cadre d'un certificat de consultant en insertion dans le domaine du handicap Du CNAM Vous avez été nombreux à répondre à Daniel meunier à son enquête de satisfaction auprès des familles...
Aujourd'hui
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé une main tendue, un soutien inattendu, tant imprévisible qu'il m'a profondément touchée. Aujourd'hui est un jour de crise, épaules déboitées, mains brûlantes, coudes...
Greffe la bêtise
bonjour à tous, hier soir j'ai fait ou pas une bêtise, un de mes anti rejet incapable de savoir si je les avaient pris ou pas donc j'en ai pris quand même et là j'appelle quand même les urgences de...
Une bataille de gagnée
L'heure a sonné pour une courte trève Trois mois suffiront-ils pour cette pause brève Dans un océan tremblant d'implosions soudaines Une bataille de gagnée, une délivrance vaine Pour ces chaines...
Un jeune trisomique obtient une licence en espagne
En 2005 on entendait Charles Gardou parler de pablo Pineda Le quotidien de Madrid relate l’itinéraire de Pablo Pineda, atteint de trisomie 21 (« ordinaire, pure et non « mosaïque », précise-t-il),...
Croisade
Hier, j'ai inauguré les courses de la semaine en fauteuil manuel. Une vraie croisade contre les conducteurs qui ne regardent pas plus bas que leur capot, contre les enfants malpolis qui vous...