Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonjour à tous, hier soir j'ai fait ou pas une bêtise, un de mes anti rejet incapable de savoir si je les avaient pris ou pas donc j'en ai pris quand même et là j'appelle quand même les urgences de...
L'heure a sonné pour une courte trève Trois mois suffiront-ils pour cette pause brève Dans un océan tremblant d'implosions soudaines Une bataille de gagnée, une délivrance vaine Pour ces chaines...
En 2005 on entendait Charles Gardou parler de pablo Pineda Le quotidien de Madrid relate l’itinéraire de Pablo Pineda, atteint de trisomie 21 (« ordinaire, pure et non « mosaïque », précise-t-il),...
Hier, j'ai inauguré les courses de la semaine en fauteuil manuel. Une vraie croisade contre les conducteurs qui ne regardent pas plus bas que leur capot, contre les enfants malpolis qui vous...
Voici maintenant quelques jours que je marche dans un mètre de neige si peu tassée que je m'enfonce à chaque pas. Des jours que je me déplace sur des nuages de coton en suspension et que le sol me...
Une petite semaine a suffi. Une seule petite semaine pour que mes jambes m'abandonnent. Refusant de me porter, incontrôlables, incapable de se soulever. En une semaine, je suis passée d'un état...
Demain, j'ai ma consultation au centre anti-douleur de Boulogne Billancourt. Après avoir pesé le pour et le contre de tous les modes de transport possibles pour minimiser l'effort et la douleur...
Le progamme de France Handicap international soutient I'équipe du centre icom' qui a travaillé sur la scolarisation des enfants handicapés et ont mis en ligne les ressources clés facilitant...