Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

Greffe la bêtise

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 6 mois

bonjour à tous, hier soir j'ai fait ou pas une bêtise, un de mes anti rejet incapable de savoir si je les avaient pris ou pas donc j'en ai pris quand même et là j'appelle quand même les urgences de...

Une bataille de gagnée

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 6 mois

L'heure a sonné pour une courte trève Trois mois suffiront-ils pour cette pause brève Dans un océan tremblant d'implosions soudaines Une bataille de gagnée, une délivrance vaine Pour ces chaines...

Un jeune trisomique obtient une licence en espagne

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 6 mois

En 2005 on entendait Charles Gardou parler de pablo Pineda Le quotidien de Madrid relate l’itinéraire de Pablo Pineda, atteint de trisomie 21 (« ordinaire, pure et non « mosaïque », précise-t-il),...

Croisade

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 7 mois

Hier, j'ai inauguré les courses de la semaine en fauteuil manuel. Une vraie croisade contre les conducteurs qui ne regardent pas plus bas que leur capot, contre les enfants malpolis qui vous...

Une semaine à cottonland

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 7 mois

Voici maintenant quelques jours que je marche dans un mètre de neige si peu tassée que je m'enfonce à chaque pas. Des jours que je me déplace sur des nuages de coton en suspension et que le sol me...

Fate

Une petite semaine a suffi. Une seule petite semaine pour que mes jambes m'abandonnent. Refusant de me porter, incontrôlables, incapable de se soulever. En une semaine, je suis passée d'un état...

Expédition à Paris

Demain, j'ai ma consultation au centre anti-douleur de Boulogne Billancourt. Après avoir pesé le pour et le contre de tous les modes de transport possibles pour minimiser l'effort et la douleur...

L'ordinateur à l'école

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 7 mois

Le progamme de France Handicap international soutient I'équipe du centre icom' qui a travaillé sur la scolarisation des enfants handicapés et ont mis en ligne les ressources clés facilitant...