Notre combat au quotidien
Derniers articles
Vivre avec un lupus.
Vivre ou survivre ? Telle est la question. Par hasard, je viens de tomber sur 2 blogs de jeunes femmes qui sont atteintes comme moi d'un lupus. Ca m'a donné envie d'écrire à mon tour, un article...
Ce que j'ai enduré pendant des année!! La maladie le lupus
Voilà le reportage d'une maladie très cousine à la mienne, exactement les problèmes sauf que la mienne détruit mes organes!!! Ceux que raconte cette jeune fille je l'ai vécu, on ne fait pas...
Le fonctionnement du rein et le trafic dans d'autres pays
Bonjour à tous, Aujourd'hui une vidéo sur le fonctionnement du rein qui est très bien expliqué, et qui permet de constater la complexité de cet organe. Dans certains pays regardez jusqu'où il...
Agonie...
Je suis à l'agonie, le monde s'écroule autour de moi...lente mort, pour ne pas dire "petite" puisque le terme n'est point approprié...Je ne me tolère plus et on me le rend bien, on ne me tolère...
Greffe et infection.
Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis nase, bon c'est normal, ces derniers temps couché tard, week-end chargé,mais ce qui me fatigue c'est la petite infection urinaire que j'ai, et la petite sinusite...
Anaudace et Vaincre la Mucoviscidose
Axel et Suzy ont collaboré avec ANAUDACE afin de réaliser un cd de 4 titres. Après 1 an de travail (recherche de subventions, création des chansons et enregistrement...), le résultat est tout...
Moteur de recherche solidaire
Saviez-vous que vos recherches Internet peuvent aider " Vaincre la Mucoviscidose " ? VeoSearch.com est un moteur de recherche qui permet aux Internautes de financer gratuitement des associations ....
Pour la création d'un métier qualifié d'accompagnant scolaire et social d'élèves en situation de handicap
L'association UNAISSE, (Union Nationale pour l'Avenir de l'Inclusion Scolaire, Sociale et Educative pour la création d'un métier qualifié d'accompagnant scolaire et social d'élèves en situation de...
Don de vie, dites-le, faites-le !
www.dondevie.com
Reportage de ARTE sur le cerveau et l'autisme
à revoir -le cerveau- ARTE Vidéo] - Autisme et cerveau (Partie 2) Les autistes ont de grande capacité logico-mathématique mais ils ont une grande difficulté à saisir les émotions des autres :...