Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre combat au quotidien, Pour la création d'un métier qualifié…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'association UNAISSE, (Union Nationale pour l'Avenir de l'Inclusion Scolaire, Sociale et Educative pour la création d'un métier qualifié d'accompagnant scolaire et social d'élèves en situation de...
www.dondevie.com
à revoir -le cerveau- ARTE Vidéo] - Autisme et cerveau (Partie 2) Les autistes ont de grande capacité logico-mathématique mais ils ont une grande difficulté à saisir les émotions des autres :...
C'est le titre du film que je suis allée voir il y a une dizaine de jours ( et oui, je ne suis pas rapide pour écrire mes articles, mais trop pas bien ces derniers temps pour bloguer)....
Au secours, depuis la rédaction du dernier article, la fatigue et la somnolence sont au beau fixe. Je suis fatiguée du matin au soir et parfois je n'arrive plus à lutter contre Morphée et c'est...
Mais je me sens plutôt bien. Je crois que je suis en train de récupérer de pas mal d'émotions fortes vécues ces derniers jours... C'est toujours quand les choses se tassent que les prises de...
Réveil difficile de la trop courte nuit pour plonger dans les affres de la nausée persistante, "back and forth, back and forth", je vais, je viens, je vais, je viens. Ce noeud qui remonte, la...
Dans le cadre d'un certificat de consultant en insertion dans le domaine du handicap Du CNAM Vous avez été nombreux à répondre à Daniel meunier à son enquête de satisfaction auprès des familles...
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé une main tendue, un soutien inattendu, tant imprévisible qu'il m'a profondément touchée. Aujourd'hui est un jour de crise, épaules déboitées, mains brûlantes, coudes...
bonjour à tous, hier soir j'ai fait ou pas une bêtise, un de mes anti rejet incapable de savoir si je les avaient pris ou pas donc j'en ai pris quand même et là j'appelle quand même les urgences de...