Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre combat au quotidien, Medicapharma.Com : I've never been delivered!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dear reader, I am writing that article as I have had quite a lot of problems with that website to get my thyroid medication. I placed an order on 19th Feb. 2009 of Thyroid-S for 88€ and here we...
Complètement HS … Journée super longue, super difficile et je tiens à peine debout. J’espère que vous n’allez pas me jeter des pierres pour autant … On se retrouve demain pour un nouvel article et...
Dans l'article précédent, j'ai tenté de vous faire comprendre quelle était ma vie de lupique. Mais je voudrais maintenant vous faire comprendre quelle est ma vie de fibromyalgique. Et bien oui,...
Vivre ou survivre ? Telle est la question. Par hasard, je viens de tomber sur 2 blogs de jeunes femmes qui sont atteintes comme moi d'un lupus. Ca m'a donné envie d'écrire à mon tour, un article...
Voilà le reportage d'une maladie très cousine à la mienne, exactement les problèmes sauf que la mienne détruit mes organes!!! Ceux que raconte cette jeune fille je l'ai vécu, on ne fait pas...
Bonjour à tous, Aujourd'hui une vidéo sur le fonctionnement du rein qui est très bien expliqué, et qui permet de constater la complexité de cet organe. Dans certains pays regardez jusqu'où il...
Je suis à l'agonie, le monde s'écroule autour de moi...lente mort, pour ne pas dire "petite" puisque le terme n'est point approprié...Je ne me tolère plus et on me le rend bien, on ne me tolère...
Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis nase, bon c'est normal, ces derniers temps couché tard, week-end chargé,mais ce qui me fatigue c'est la petite infection urinaire que j'ai, et la petite sinusite...
Axel et Suzy ont collaboré avec ANAUDACE afin de réaliser un cd de 4 titres. Après 1 an de travail (recherche de subventions, création des chansons et enregistrement...), le résultat est tout...
Saviez-vous que vos recherches Internet peuvent aider " Vaincre la Mucoviscidose " ? VeoSearch.com est un moteur de recherche qui permet aux Internautes de financer gratuitement des associations ....