Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

Un caddy à moteur !

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 2 mois

Cet après-midi, je suis allée faire mes courses, comme chaque semaine. La différence par rapport à d'habitude, c'est que j'y suis allée toute seule. Ben oui, j'ai ma titine maintenant ( ma...

Des vacances "comme avant"

Publié par Vincent Ferry sur le blog Vincent Ferry il y a 2 mois

bonjour, Voici quelques images du mois de juillet et août pour se dire que malgré le gros pépin qu'il m'est arrivé, il est possible de passer des vacances agréables comme tout le monde! C'est très...

Rien n'y fait !!

Publié par m-france sur le blog Le blog de m-france il y a 3 mois

nouveau médoc mais rien n'y fait j'ai tjrs aussi mal aux jambes, alors je bijoute, quand je suis en création je n'y pense plus ( où moins) heureusement que j'ai ça !!

Les jolies vacances!

Publié par Vincent Ferry sur le blog Vincent Ferry il y a 3 mois

Séance chez mon psy : le Mardi 4 Août 2009

Publié par Lufkin sur le blog Lufkin : le blog et journal intime d'une phobique sociale. il y a 3 mois

Rendez vous chez le psy à 14h. Je sortais tout juste du resto. C’est un peu ballonnée et en pleine tentative de digestion que je me suis rendue sur place et c’est dans des moments comme ça que je...

Ce qui ne va pas en ce moment!!

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 3 mois

Bonjour à tous, Si vous avez lu mon article d'hier vous avez vu que je n'ai pas dormi de la nuit, parce que je pensais avoir une infection urinaire, et bien oui et pas la petite!!! Hier nous avons...

J'ai réussi à promener le chien en journée !!

Publié par Lufkin sur le blog Lufkin : le blog et journal intime d'une phobique sociale. il y a 3 mois

Bonjour à tous. C’est en cette belle journée de fin de mois de Juillet que je vous accueille pour vous parler de ma journée d’hier (pour ne pas changer). Hier, qu’ai-je donc fait ?! Et bien...

Suite du don de la Greffe et moi (biomedecine)

DONNER OU NE PAS DONNER C'EST VOTRE CHOIX Selon la loi de bioéthique, chacun d’entre nous peut choisir s’il veut donner ou non ses organes en cas de décès. La seule chose que la loi impose, c’est...

Merci à tous les nouveaux!!!!2ème article de la journée

Re bonjour, Tout d'abord bienvenue à Jean-François du Québec, il est vrai que le Canada est reconnu pour ses cliniques qui soignent le lupus, merci pour les commentaires, je savais que l'article...

Séance chez mon psy : le Mardi 21 Juillet 2009

C’est avec un sandwich au beurre de cacahuète et au Fluff entre les mains que je vous accueille aujourd’hui afin de vous parler de ma journée d’hier. Si vous vous en souvenez, j’avais rendez vous...