Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

5 minutes pour vous donner des nouvelles.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 3 mois

En ce moment, je suis plus que débordée ! Depuis que j'ai la voiture, j'emmène ma fille au travail, je vais la chercher, je fais les courses, et tout cela en plus de l'entretien de la maison ( qui...

De retour après une longue absence

Publié par ann sur le blog annarco narcolepsie il y a 3 mois

Une grande fatigue , quelques petits problèmes de vomissements et de douleurs aux reins m'ont obligé à rester un peu loin de la blogosphère ces deux derniers mois. Les articles parus sur mon blog...

Coucou je suis là

Publié par m-france sur le blog Le blog de m-france il y a 3 mois

bonjour à toues et tous j'ai du mal car :j'ai des bleus aux genoux et aux coudes à force de tomber, lol, mais toujours voir positif !!! mais assise , ça va ! je suis en train de faire un site pour...

Sed : Syndrôme d'Ehlers-Danlos

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 3 mois

Un petit article histoire de vous raconter ma maladie. Depuis petite, sujette aux maux d'estomac, opérée de l'estomac (hernie hiatale) en 2005, je multiplie les entorses. Depuis environ un an,...

Rendez vous avec le Connard de la MDPH.

Publié par Lufkin sur le blog Lufkin : le blog et journal intime d'une phobique sociale. il y a 3 mois

Mercredi 19 Août 2009, rendez vous à 9h40 avec le psychiatre de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour passer ma visite médicale. Je n’en ai jamais parlé jusqu’à présent,...

Un caddy à moteur !

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 3 mois

Cet après-midi, je suis allée faire mes courses, comme chaque semaine. La différence par rapport à d'habitude, c'est que j'y suis allée toute seule. Ben oui, j'ai ma titine maintenant ( ma...

Des vacances "comme avant"

Publié par Vincent Ferry sur le blog Vincent Ferry il y a 3 mois

bonjour, Voici quelques images du mois de juillet et août pour se dire que malgré le gros pépin qu'il m'est arrivé, il est possible de passer des vacances agréables comme tout le monde! C'est très...

Rien n'y fait !!

Publié par m-france sur le blog Le blog de m-france il y a 3 mois

nouveau médoc mais rien n'y fait j'ai tjrs aussi mal aux jambes, alors je bijoute, quand je suis en création je n'y pense plus ( où moins) heureusement que j'ai ça !!