Notre combat au quotidien
Derniers articles
L'épreuve du bus
Bon et bien ... Il est temps que je parle de ma journée d’hier. Tu es donc allée à Auchan avec Fab ? Oui, on est parti vers midi, on a mangé au Mc do puis on a fait les courses et on était de...
Une belle journée de course de prévue
Endormie vers 3h, réveillée vers 8h ... Et dire que j'avais peur de ne pas entendre le réveil ... C'est le grand jour ? Oui ... Enfin, jour des courses quoi ! Je suis hyper motivée pour y aller...
Un voyage qui ne se fera pas
Déprime ... Pourtant je devrais être contente pour ma mère, mais ce n'est pas vraiment le cas ... Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et le 7 juin, elle part à Tahiti pendant 6 mois chez son frère...
Les courses
Je devais avoir 12 ans quand mon beau-père me mit dans le même lot que mon frère (tout comme ma soeur qui avait subit le même sort un an avant moi). Lot de quoi ? Bonne question, il n'a jamais...
Le blog de Fab
Fab vient lui aussi de faire son blog. Apparemment, c'est moi qui lui ai donné l'idée et l'envie. Jalouse ? Non pas du tout ! C'est ce qu'il pensait au début. Je l'ai aidé à s'occuper de son...
Première altercation
Nous avons donc déménagé encore une fois, cette fois ci pour habiter au dessus de notre vidéo-club. Nous étions quatre, Maman et Guano ainsi que ma soeur et moi. De temps en temps Phil (mon frère)...
Soirée du Samedi 10 et réveil
Dur soirée pour hier ... Pas mal d'émotions dont je me serais grandement passée. Heureusement que Fab était là pour me prendre dans ses bras et me parler ! "Déconnection" ? Oui, déconnection à la...
Premier dialogue avec mon ombre
Encore un nouveau blog ... J'espère seulement que celui ci durera plus de 3 ou 4 mois avant d'être laissé à l'abandon.Et oui, je n'en suis pas à mon premier. Tous les précédents ont tout simplement...
Pourquoi Bambou ?
Ton pseudo ça fait référence à quoi au juste ?...Mon pseudo ? Et bien ... J'ai des origines asiatiques bien que j'ai le visage d'une européenne. J'adore les bambous, je les trouve magnifique. Et...
Perte de conscience
Mon esprit se détache et je sens la solitude venir me tenir compagnie durant ses quelques minutes d'inconscience. Mes doigts flottent sur le clavier, laissant aller des mots par ci par là qui ne me...