Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

L'épreuve du bus

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 2 ans

Bon et bien ... Il est temps que je parle de ma journée d’hier. Tu es donc allée à Auchan avec Fab ? Oui, on est parti vers midi, on a mangé au Mc do puis on a fait les courses et on était de...

Une belle journée de course de prévue

Endormie vers 3h, réveillée vers 8h ... Et dire que j'avais peur de ne pas entendre le réveil ...  C'est le grand jour ?  Oui ... Enfin, jour des courses quoi ! Je suis hyper motivée pour y aller...

Un voyage qui ne se fera pas

Déprime ... Pourtant je devrais être contente pour ma mère, mais ce n'est pas vraiment le cas ...  Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et le 7 juin, elle part à Tahiti pendant 6 mois chez son frère...

Les courses

Je devais avoir 12 ans quand mon beau-père me mit dans le même lot que mon frère (tout comme ma soeur qui avait subit le même sort un an avant moi). Lot de quoi ? Bonne question, il n'a jamais...

Le blog de Fab

Fab vient lui aussi de faire son blog. Apparemment, c'est moi qui lui ai donné l'idée et l'envie.  Jalouse ?  Non pas du tout ! C'est ce qu'il pensait au début. Je l'ai aidé à s'occuper de son...

Première altercation

Nous avons donc déménagé encore une fois, cette fois ci pour habiter au dessus de notre vidéo-club. Nous étions quatre, Maman et Guano ainsi que ma soeur et moi. De temps en temps Phil (mon frère)...

Soirée du Samedi 10 et réveil

Dur soirée pour hier ... Pas mal d'émotions dont je me serais grandement passée. Heureusement que Fab était là pour me prendre dans ses bras et me parler !  "Déconnection" ?  Oui, déconnection à la...

Premier dialogue avec mon ombre

Encore un nouveau blog ... J'espère seulement que celui ci durera plus de 3 ou 4 mois avant d'être laissé à l'abandon.Et oui, je n'en suis pas à mon premier. Tous les précédents ont tout simplement...

Pourquoi Bambou ?

Ton pseudo ça fait référence à quoi au juste ?...Mon pseudo ? Et bien ... J'ai des origines asiatiques bien que j'ai le visage d'une européenne. J'adore les bambous, je les trouve magnifique. Et...

Perte de conscience

Mon esprit se détache et je sens la solitude venir me tenir compagnie durant ses quelques minutes d'inconscience. Mes doigts flottent sur le clavier, laissant aller des mots par ci par là qui ne me...