Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

Déprime... Marre de mon agoraphobie ...

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 2 ans

Grosse crise de larme ce soir ... Je me suis disputée avec Fab bien qu'il soit chez lui via MSN. Faut le faire quand même ... Il "parle" plus facilement à travers un écran. Tu es bien placée pour...

Enfin chez moi ...

Je suis enfin de retour, pour de bon cette fois ci ... J'ai donc eu mon rendez vous à l'atelier à 14h. Au début, je me sentais vraiment mal, nous étions une dizaine dans la pièce et bien sur, Fab...

Rendez vous à l'ANPE : terminé !

La bonne nouvelle : je suis de retour de l'anpe (toujours) en un seul morceau. La mauvaise nouvelle : je dois y retourner demain. Pour commencer, Fab a jugé bon de m'inviter au mc do pour me...

De retour d'Auchan

Comment ça s'est passé ? Les courses ? Horrible ... Bon, j'ai eu que deux crises de larme mais je ne me suis pas écroulée par terre, c'est déjà ça. À cause du stress ? Oui... Déjà, la journée n'a...

Regards croisé à brest -le docteur jacques constant

Publié par le Bihan Marie sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 2 ans

Le 22 Mars 2007 entre deux cours, une petite pause déjeuner au "regards croisés "sur l'autisme à brest 12H15_12H45 Le diagnostic, son accompagnement et la prise en charge Jacques Constant les...

Bientôt le rendez vous à l'Anpe

Je commence à angoisser moi ... Bientôt le rendez vous à l'anpe ? Oui ... En plus c'est à 14h30 en plein centre ville ... Heureusement que c'est pas ouvert le samedi ! Fab sera avec toi ? Oui...

Nouveau caprice : un chien !!

C'est décidé, je veux adopter un chien. Je les ai toujours aimé et ça fait des mois que je pense sérieusement à en avoir un. Ça me fera du bien d'avoir un peu de compagnie à la maison et puis ça...

Dans le centre commercial

L'épreuve du bus terminée, direction Mc do. Pas de chance, il était plein ... On s'est quand même trouvé une place à l'étage pas trop isolé mais dans un coin de la pièce. On est resté là pendant...

L'épreuve du bus

Bon et bien ... Il est temps que je parle de ma journée d’hier. Tu es donc allée à Auchan avec Fab ? Oui, on est parti vers midi, on a mangé au Mc do puis on a fait les courses et on était de...

Une belle journée de course de prévue

Endormie vers 3h, réveillée vers 8h ... Et dire que j'avais peur de ne pas entendre le réveil ...  C'est le grand jour ?  Oui ... Enfin, jour des courses quoi ! Je suis hyper motivée pour y aller...