Notre combat au quotidien
Derniers articles
Scolarisation de votre enfant handicapé comme se déroule la rentrée?
Vous êtes parent d'un enfant handicapé, comment se passe la scolarisation de votre enfant? Votre enfant souffre d'un handicap et a besoin d'être accompagné par un auxiliaire de vie scolaire....
Grosse allergie
désolée j'ai eu une tres grosse allergie, ça y est je m'en suis débarrassée grace à la cortisone, mais vu que l'on ne sait pas "à quoi" je me la refferrai l'année prochaine, génial!!!
Mucoviscidose : aidons la recherche
Clapiers Infos Septembre 2009
Forum des associations
Nous serons présents aux foires aux associations de : - Clapiers Parc Municipal samedi 5 septembre de 15 h à 18h30 - Le Crès Salle Georges Brassens dimanche 6 septembre de 10h à 17 h N'hésitez pas...
Séance chez mon psy : Lundi 31 Août 2009
Lundi, j’ai principalement parlé des jeux de rôle avec mon psy. Il avait l’air vraiment passionné parce que nous faisons Amour et moi et il m’a dit que ces jeux là pourraient énormément m’aider,...
Séance chez mon psy : Vendredi 28 Août 2009
Séance à 12h30. Nous avons pas mal parlé des sautes d’humeurs d’Amour et de nos multiples disputes du moment (encore). Le psy m’a donné des conseils pour mieux m’exprimer afin que mon Homme ne...
Des milliers de Gregory Lemarchal
Bonjour à tous, Tout le monde y compris moi a été très touché par la disparition de Gregory, toutes ses personnes qui se sont déplacées pour ses funérailles, et bien il y a des milliers de...
Quel parcours pour les avs en fin de contrat?
Quelle rentrée pour les AVS en fin de contrat? Le gouvernement a sorti son décret au JO du 23*/08/09 mais de nombreuses associations refusent ce "bricolage improvisé". Au vu des communiqués de la...
Les sourds invités aux festival des minorités à Douarnenez
à lire sur le télégramme et à voir la vidéo avec le Brestois Lionel Cloître, 34 ans, sourd de naissance C'est parti, on tourne ! «Lionel Cloître, en tant que sourd, vous vous considérez comme...
Séance chez mon psy : Mardi 25 Août 2009
Séance intéressante ! Alors que j’étais encore dans la salle d’attente, le patient juste avant moi parlait de Médiagora avec la secrétaire. Du coup, elle m’a elle-même invitée dans la conversation...