Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre combat au quotidien, Quel parcours pour les avs en fin de contrat?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quelle rentrée pour les AVS en fin de contrat? Le gouvernement a sorti son décret au JO du 23*/08/09 mais de nombreuses associations refusent ce "bricolage improvisé". Au vu des communiqués de la...
à lire sur le télégramme et à voir la vidéo avec le Brestois Lionel Cloître, 34 ans, sourd de naissance C'est parti, on tourne ! «Lionel Cloître, en tant que sourd, vous vous considérez comme...
Séance intéressante ! Alors que j’étais encore dans la salle d’attente, le patient juste avant moi parlait de Médiagora avec la secrétaire. Du coup, elle m’a elle-même invitée dans la conversation...
En ce moment, je suis plus que débordée ! Depuis que j'ai la voiture, j'emmène ma fille au travail, je vais la chercher, je fais les courses, et tout cela en plus de l'entretien de la maison ( qui...
Une grande fatigue , quelques petits problèmes de vomissements et de douleurs aux reins m'ont obligé à rester un peu loin de la blogosphère ces deux derniers mois. Les articles parus sur mon blog...
bonjour à toues et tous j'ai du mal car :j'ai des bleus aux genoux et aux coudes à force de tomber, lol, mais toujours voir positif !!! mais assise , ça va ! je suis en train de faire un site pour...
Un petit article histoire de vous raconter ma maladie. Depuis petite, sujette aux maux d'estomac, opérée de l'estomac (hernie hiatale) en 2005, je multiplie les entorses. Depuis environ un an,...
Mercredi 19 Août 2009, rendez vous à 9h40 avec le psychiatre de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour passer ma visite médicale. Je n’en ai jamais parlé jusqu’à présent,...
Il faut arrêter de dire que les personnes handicapées doivent rester à leurs places, qu’elles sont minables, incapables, débiles et inutiles. Nous avons le droit de vivre, ce n’est pas facile de...