Notre combat au quotidien
Derniers articles
Une tique sur Cahuète
Je déteste les bestioles qui possèdent plus de quatre pattes. C'est idiot, je le sais ... Inutile de précise que j'ai poussé un horrible cri en trouvant une tique sur Cahuète !! Elle était grosse...
Cultivons notre attention
Colette Nys-Mazure m'a fait cadeau de "Sans y toucher". Plusieurs nouvelles de ce recueil rendent compte fidèlement de nos itinéraires/déperditions, des rapports complexes entretenus avec nos...
Les pratiques ,'hôpital de jour de Bordeaux la pomme Bleu
Le service pédopsychiatrique de l'hôpital de jour La Pomme bleue, à Bordeaux A voir les différents reportages sur france 5 de la pomme bleu, un hôpital de jour, Actuellement l'émission fait débat...
Une porte de sortie
Nouvelle crise de larme aujourd'hui pendant la sortie de Cahuète. D'ailleurs je n'ai même pas réussie à la terminer ... Heureusement que Fab était là, j'ai récupéré les clés de la maison et je lui...
Une araignée dans ma douche
Je ne pense pas avoir parlé de mes autres phobies ... Tu en as beaucoup ? J'en ai plusieurs, mais les principales restent toujours l'agoraphobie et ... L'arachnophobie. Je sais, c’est très courant....
Mon sac à ouvrages
Et voilà !!!Après l'avoir tout démonté, quilté, recousu, amélioré, et entièrement remonté, et avoir modifié certains détails le voici terminé. Enfin opérationnel !!! Le prochain sera mieux, surtout...
Phobie du proprio et départ de Stefane en Afghanistan
Je sais pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment, mais je suis fatiguée en permanence ... C'est peut être à cause des promenades quotidiennes de Cahuète, tu n'es pas habituée à sortir aussi souvent,...
Sortie nocturne
Crise d'insomnie. Ou plutôt réveil au mauvais moment ... Fab a pas mal joué sur le net cette nuit (il en profite quand il est ici, chez lui à minuit il doit être au lit à cause de ses parents) et...
Repas chez ma belle-famille (avec Cahuète !)
Il est temps que je parle de ma journée chez les parents de Fab. Pour commencer, merci à tous et particulièrement à Pastelle de m’avoir motivé à y aller. Je pense sincèrement que j’aurai envoyé Fab...
Première sortie seule avec Cahuète
Cahuète a un peu de mal à s'adapter à son nouvel environnement. Il n'a pas mangé hier. Je l'ai sortie 2 fois hier soir, et apparemment tout se passe bien quand il n'y a pas de chien autour. Ce...