Notre combat au quotidien
Derniers articles
Bon voyage en psychiatrie
J'ai enfin mon rendez vous. Tu es contente ? Tu parles, je suis plus angoissée qu'autre chose mais bon ... Il faut le faire. En fait, j'ai rappelé le numéro d'hier et le psy m'a orienté vers un...
Les démarches pour mon Psy
Je dois prendre rendez vous avec un psychiatre. Tu t'es enfin décidé ??! Il était temps tu crois pas ? C'est vrai ... En fait, j'ai demandé à Maman de prendre contact avec notre médecin de...
Bilan
Je vous laisse sans nouvelle en ce moment. Peut être est ce à cause de cette image de transparence que j'ai de moi même. J'ai la sensation d'être invisible, de planer en quelque sorte et de ne pas...
Mes confessions à la conseillère de l'anpe
Comment s'est déroulé ton rendez vous à l'anpe ? Ça va ... Il a duré 20 minutes environ. Ma conseillère m'a demandé si j'avais eu des entretiens et j'ai répondu que j'en avais eu un ... Et j'ai...
A la recherche de partenaires financiers
S.O.S partenaires financiers Nous sommes à la recherche de partenaires financiers pour notre association.Alors si vous connaissez des personnes intéréssées et qui aimeraient nous donner un petit...
Acheminement vers la lumière
Nos sentiers sont souvent parsemés de souffrances, d'écueils, de trébuchements. La majorité d'entre nous porte éternellement au fond d'elle les séquelles des temps révolus. Certaines plaies...
La déprime de minuit
Ça doit faire une heure que je pleure ... Il serait temps que je m'arrête. Encore une rechute ... Fab est gentil, mais j'aimerai tellement qu'il fasse plus attention à moi de temps en temps ... Il...
Un regard "à la Némo"
Je n'ai rien écrit hier et j'en suis sincèrement désolée. Il m'a fallut bien plus qu'une soirée pour me remettre de cette épreuve, mais je vais mieux aujourd'hui, j'ai même réussie à sortir...
Nouvelle crise de panique en allant à un entretien d'embauche
Je ne comprend pas pourquoi Fab me laisse seule au moment ou j'ai le plus besoin de lui. Je pleure depuis maintenant 3h et je m'arrête plus, au point que j'en ai mal aux yeux, à la mâchoire et à...
Mes dernières trouvailles
Il est vrai que je passe pas mal de temps sur le net. Aujourd'hui, je souhaite parler de deux sites, ou plutôt, d'un site et d'un forum. Pour le premier, c'est très simple, il s'agit de devinettor...