Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

Princesse Ann et le dossier maudit

Publié par ann sur le blog annarco narcolepsie il y a 1 an

Cotorep, épisode 9623 : Après un bon nombre d'efforts, de coups de téléphone, de déplacements, de crises de nerfs (!!!!!!), princesse Ann avait, pensait elle, récupéré tous les papiers et...

Boulimie

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

En surfant sur le net, je suis tombée sur un site "pro-ana". Comme toujours dans ce cas là j'ai tendance à lire puis à m'énerver, tant ces sites prônent la connerie la plus profonde. Bref une fois...

Faites vos jeux... Rien ne va plus...

En temps normal être malade ne me dérange pas trop, il s'agit d'attendre 2 ou 3 jours et ça passe. De plus c'est toujours une bonne excuse pour faire un break entre les cours, ce qui n'est pas...

Faut voter pour Kitano

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite ce jour à aller voter sur Wikio pour les articles sur la narcolepsie rédigés par Kitano qui, avec son fidèle Teache A se sont lancés dans la lutte pour...

La fibromyalgie

Publié par Biavili sur le blog Le blog de Biavili il y a 1 an

La Fibromyalgie, une affection mal connue. C'est une maladie chronique caractérisée par des douleuses musculaires généralisées diffuses, aïgues, handicapantes, et invalidantes qui touchent...

La fibromyalgie

Publié par Biavili sur le blog Le blog de Biavili il y a 1 an

Que veut dire Fibromyalgie ? Fibro = tous les tissus fibreux, comme les tendons, les ligaments Myo = muscles Algie = douleurs Les symptomes : 18 points de douleurs ont été définis, + des douleurs...

Atelier de narcolepsie

C'est demain. Je me suis inscrite à l'Hotel Dieu à Paris pour passer la journée avec plein de narcoleptiques et d'hypersomniaques et des médecins qui soignent les deux premières catégories...

OUVRAGES sur la scolarisation des enfants handicapés

Publié par le Bihan Marie sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 1 an

Deux livres sur la scolarisation des enfants handicapés à Lire Pour les parents le dernier livre de jean marie GILLIG édition érès Mon enfant va aussi à l'école des fiches sur la scolarisation en...

Ca recommence...

Ca recommence. Comment les personnes qui perdent du poids (volontairement) arrivent elles à ne pas sombrer dans les TCA ? Telle est ma question du moment, d'autant plus que je risque à l'avenir de...

Pas si mal...

Bon regardons le positif : Voilà trois semaines que malgré tes plaintes, et ton éternel espoir de fondre comme neige au soleil, tu n'as pas pris un gramme, on dirai même que tu as amorcé (enfin !)...