Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre combat au quotidien, Les Virades de l'Espoir à Clapiers (34), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le 27 septembre 2009 de 9h à 18h au Parc Municipal Claude Leenhardt - 9h00 départ de la randonnée pédestre de 18 kms 5 Euros inscriptions à partir de 8h, prévoir un pique-nique et de bonnes...
Bonjour à tous, et oui comme le titre le dit une surveillance constante pour la greffe surtout la première année, donc ce matin la totale en prise de sang le rein, le foie, tout!!! Mais ça ne me...
Vous êtes parent d'un enfant handicapé, comment se passe la scolarisation de votre enfant? Votre enfant souffre d'un handicap et a besoin d'être accompagné par un auxiliaire de vie scolaire....
désolée j'ai eu une tres grosse allergie, ça y est je m'en suis débarrassée grace à la cortisone, mais vu que l'on ne sait pas "à quoi" je me la refferrai l'année prochaine, génial!!!
Clapiers Infos Septembre 2009
Nous serons présents aux foires aux associations de : - Clapiers Parc Municipal samedi 5 septembre de 15 h à 18h30 - Le Crès Salle Georges Brassens dimanche 6 septembre de 10h à 17 h N'hésitez pas...
Lundi, j’ai principalement parlé des jeux de rôle avec mon psy. Il avait l’air vraiment passionné parce que nous faisons Amour et moi et il m’a dit que ces jeux là pourraient énormément m’aider,...
Séance à 12h30. Nous avons pas mal parlé des sautes d’humeurs d’Amour et de nos multiples disputes du moment (encore). Le psy m’a donné des conseils pour mieux m’exprimer afin que mon Homme ne...
Bonjour à tous, Tout le monde y compris moi a été très touché par la disparition de Gregory, toutes ses personnes qui se sont déplacées pour ses funérailles, et bien il y a des milliers de...
Quelle rentrée pour les AVS en fin de contrat? Le gouvernement a sorti son décret au JO du 23*/08/09 mais de nombreuses associations refusent ce "bricolage improvisé". Au vu des communiqués de la...