Notre combat au quotidien
Derniers articles
Au revoir à Michele
quel dommage, de devoir fermer ton blog, tu manqueras , mais j'espere que je te verrai sur face-book ? tres bon week-end a tout le monde
Reconnaissance du handicap
Il y a de celà quelques mois, j'ai fait une demande de reconnaissance travailleur handicapé, de carte de priorité et de carte de stationnement. Vu mes difficultés quotidiennes, ça me parait...
Urgent!!!
Bonjour à tous, Toujours crevée et oui, voilà je viens de recevoir un mail d'un médecin de la dialyse pédiatrique de Lyon, j'ai rdv dans plus d'une semaine et normalement enfin ça devrait être bon....
En permission
Je suis en permission... A tous ceux qui ont lu le précédent article, je tiens a apporter quelques précisions sur la Candélie. Certes, tous les psy ne sont pas super top (due à la surpopulation...
Bonne semaine
bonne semaine à toutes et tous je trouve que dans 48H il n'y a pas assez d'heure, je ne trouve pas le temps de tout faire, pff mais j'essayes au moins de venir vous voir, pas facile. je vous...
Impossible sommeil.
Je me tourne et me retourne. Aucune position ne m'accorde le repos. Dans ce cercle vicieux, la fatigue accentue les douleurs qui causent encore plus de fatigue. Et plus les douleurs sont présentes,...
A pied ou à vélo pour la mucoviscidose
L'Hérault du Jour du 10.09.2009
Programme 2009 de la Virade de Clapiers
le 27 septembre 2009 de 8h à 18h au Parc Municipal Claude Leenhardt - 9h00 départ de la randonnée pédestre de 18 kms 5 Euros inscriptions sur place à partir de 8h (prévoir un pique-nique) - 9h30...
Les Virades de l'Espoir à Clapiers (34)
le 27 septembre 2009 de 9h à 18h au Parc Municipal Claude Leenhardt - 9h00 départ de la randonnée pédestre de 18 kms 5 Euros inscriptions à partir de 8h, prévoir un pique-nique et de bonnes...
Greffe la surveillance
Bonjour à tous, et oui comme le titre le dit une surveillance constante pour la greffe surtout la première année, donc ce matin la totale en prise de sang le rein, le foie, tout!!! Mais ça ne me...