Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan
Publié par Bambou, il y a 3 mois sur le blog agoraphobia.over-blog.net
quinze jours sans nouvelle … ça ne devrait même plus choquer à présent. je viens, je pars, je vais faire un tour et je m’absente pour finalement poster un petit article au moment où personne ne...
Publié par Bulledespoir, il y a 3 mois sur le blog lephemere.over-blog.com
"je n'aurais jamais de médaille pour m'être sacrifiée, alors je fais ce que je pense être bon pour les autres quand je m'en sens capable ... mon bonheur doit passer en premier ." proverbe extrait...
Publié par Bulledespoir, il y a 4 mois sur le blog lephemere.over-blog.com
S'il y a bien une idée qui rassemble, une pensée qu'est pas toute neuve c'est que quel que soit ton parcours, tu rencontres de belles épreuves la vie c'est mister hyde, pas seulement docteur jekyll...
Publié par Bambou, il y a 4 mois sur le blog agoraphobia.over-blog.net
on ne sait toujours pas comment s’est déroulé ton noël chez ta sœur … c’est vrai … il serait temps que j’en termine avec cette période. donc pour résumer, ma sœur avait l’intention de demander le...
Publié par Bambou, il y a 4 mois sur le blog agoraphobia.over-blog.net
oh ! une revenante ! euh ... et bien, oui j'avoue ! il faut dire que j'ai traversé pas mal de truc depuis mon dernier message. je n'avais pas vraiment la tête à écrire, ni même le temps je crois...
Publié par le Bihan Marie, il y a 4 mois sur le blog lebihan.over-blog.com
L'annonce du ministère le dossier format pdf plan autisme 2008/2010 ouest france un plan pour combler le retard le nouvel observateur le plan autisme prévoit 4.100 places supplémentaires libération...
Publié par ann, il y a 4 mois sur le blog annarco.over-blog.com
Voilà, je reviens encore après quelques jours d'absence et y a encore du nouveau chez over-blog et comme il ne me faut pas grandchose pour que je me perde, ben je suis encore perdue... je suis...
Publié par Bulledespoir, il y a 4 mois sur le blog lephemere.over-blog.com
c'est fou à quel point je peux me décevoir... quand je me regarde dans un miroir je me fais honte. il m'arrive même de me faire pitié. moi et mes formes généreuses (beaucoup trop à mon goût), moi...
FILMS sur la journée de formation du CRA du 24 janvier 2008 de Rhônes Alpes
Publié par le Bihan Marie, il y a 5 mois sur le blog lebihan.over-blog.com
préparer l’avenir à tous les âges de la vie - 24/01/2008 à voir et consulter les films sur leur site leur programme présentation de la journée et ouverture par jean-françois chossy, député de la...
Publié par le Bihan Marie, il y a 5 mois sur le blog lebihan.over-blog.com
a visionner ce film de l'université de rennes qui présente leur démarche dévaluation sur la fonction d'avs et montre que cette mision se fait encore souvent dans l'improvisation faute de...