Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

Peurs

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

Enfermée dans ma carapace, je m'étouffe. Je sourie, parle, fais bonne figure quand il le faut. Mais je meurs. Je me sens de nouveau mal, anxieuse, rattrapée par toutes ces peurs incompréhensibles,...

Conférence "être parent d'enfant handicapé "simone koff Sausse

Publié par le Bihan Marie sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 1 an

Vendredi 4 avril 2008- Association enfantillage Gouesnou Notes et réflexion suite à la conférence La naissance de cet enfant différent va perturber toute la structure familiale, des parents à la...

Encore une discrimination !!!!!!!!!!!!

Publié par florence sur le blog Le blog de florence il y a 1 an

j'ai beau avoir un moral fort et ce malgré mon handicape, je ne suis pas moins une femme avec ses faiblesses, ses désires, ses larmes et ses coup de déprime. J'aimerais tellement avoir un homme...

Lecture jeunesse handicap/ autisme

Publié par le Bihan Marie sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 1 an

Mois de Mars, le printemps des livres, deux ouvrages sur la différence pour les enfants et les grands ATTENTION FRAGILE! Le livre propose une aventure avec des " enfants pas tout à fait comme les...

Les emplois de vie scolaire ?

. 220 emplois menacés le télégramme du 21 mars Finistère http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/vie-scolaire-220-emplois-menaces-20080321-2742266_1262718.php Les...

Vacances finies... Sniff

C'est la fin des vacances. Elles se terminent bien mieux que quand elles ont commencé. Je me sens plus détendue, plus sereine, même si... J'ai au moins retrouver le goût de rire, L'envie de...

Ni Pauvre Ni Soumis

Publié par Pascal sur le blog La Mucoviscidose, un combat de tous les jours il y a 1 an

Pacte de soutien Ni Pauvre Ni Soumis La situation est grave : des centaines de milliers de personnes en situation de handicap, atteintes de maladie invalidante ou victimes d’accident du travail,...

Vacances magiques

Coucou à tous et à toutes ! Me revoilà après une semaine de ski merveilleusement pleine de vie, de rire, de partage, de soleil, de bonheur. J'avais besoin de cette semaine... Elle m'a permis de...

L'équipe Kitano- Teache A contre Narcolepsie et handicap

Publié par ann sur le blog annarco narcolepsie il y a 1 an

Une fois de plus et alors qu'aucun des deux n'est atteint ni de narcolepsie , ni de handicap ( enfin je ne crois pas ) , Teache A et Kitano se mobilisent pour lutter contre notre maladie et pour la...