Notre combat au quotidien
Derniers articles
Je suis encore revenue
Voilà, je reviens encore après quelques jours d'absence et y a encore du nouveau chez Over-blog et comme il ne me faut pas grandchose pour que je me perde, ben je suis encore perdue... Je suis...
Déception
C'est fou à quel point je peux me décevoir... Quand je me regarde dans un miroir je me fais honte. Il m'arrive même de me faire pitié. Moi et mes formes généreuses (beaucoup trop à mon goût), moi...
FILMS sur la journée de formation du CRA du 24 janvier 2008 de Rhônes Alpes
Préparer l’avenir à tous les âges de la vie - 24/01/2008 à voir et consulter les films sur leur site leur programme Présentation de la journée et ouverture par Jean-François Chossy, député de la...
Avs une" fonction" à accompagner davantage
A visionner ce film de l'université de Rennes qui présente leur démarche dévaluation sur la fonction d'AVS et montre que cette mision se fait encore souvent dans l'improvisation faute de...
Planète loisirs et les saveurs
Planète loisirs. Découverte du goût et de la saveur télégramme 18 avril 2008 A l’occasion des vacances de printemps, le centre de loisirs associatifs Planète loisirs, situé dans l’école de...
Le site des copains d'abord
Voilà le site des copains d'abord l'association à une double mission c'est un espace de ressource handicap sur le pays de Morlaix et propose de l'information autour du handicap et travaille sur la...
Autisme apprentissage
En surfant sur le net quelques nouvelles ressources autour de l’autisme et les apprentissages à voir le site d’une orthophoniste Florence le Bouy Des nouveautés sur le site autisme et pédagogie...
Peurs
Enfermée dans ma carapace, je m'étouffe. Je sourie, parle, fais bonne figure quand il le faut. Mais je meurs. Je me sens de nouveau mal, anxieuse, rattrapée par toutes ces peurs incompréhensibles,...
Conférence "être parent d'enfant handicapé "simone koff Sausse
Vendredi 4 avril 2008- Association enfantillage Gouesnou Notes et réflexion suite à la conférence La naissance de cet enfant différent va perturber toute la structure familiale, des parents à la...
Encore une discrimination !!!!!!!!!!!!
j'ai beau avoir un moral fort et ce malgré mon handicape, je ne suis pas moins une femme avec ses faiblesses, ses désires, ses larmes et ses coup de déprime. J'aimerais tellement avoir un homme...