Notre combat au quotidien
Derniers articles
With dignity
I don't believe I'm romantic Though I think it's pathetic When flesh is weak And guys are salacious Frankly outrageous Unrespectful and unrighteous I am not that kind of woman No self-confidence...
Ma sep
j'ai ma SEP depuis 1984, suite à l'accouchement de ma 1ere fille.rien à signaler jusqu'en 1998, époque où pour pouvoir travailler à l'hopital , il fallait se faire vacciner contre l'hépatite B ,...
La plaine de l'innocence
Voilà le deuxième "chapitre". Évidemment, il est différent du précédent, Ce n'est pas une suite, puisqu’il n'a pas véritablement d'intrigue. Ce n'est pas une autre histoire, puisqu’il est rattaché...
Dimanche Mi-Figue Mi-Raisin (mi-raison ?).......
Dimanche… J’essaye de me motiver mentalement pour aller bosser au snack. Faut dire qu’il ne fait pas très beau… Les nuages noirs arrivent, on a envie de rester dans une bulle, au chaud, à regarder...
Pétition des evs précarisation
Union Nationale des Employés Vie Scolaire La pétition http://jesigne.fr/nonaprecaritedansleducationnationale Nous demandons l'arrêt des recrutements sous contrats précaires. L’aide à la direction...
Guide d'animateur d'enfants en situation handicap
Guide loisir réalisé par un organisme belge qui comprend 3 parties 1oo p - le projet d'intégration les aspects téhoriques et institutionnels les informations générames sur déffiérents handicap il...
Tranches de vies
Une page blanche…Tellement de choses à écrire ! Du négatif. Du positif. Rien de neutre, seulement moi, ma partialité, mes sentiments. Moi. Que faire quand le monde semble s’écrouler ? Où trouver...
Courage......................... Fuyons !!!! [(mon agoraphobie°°)
AGORAPHOBIE mon amie… Vous inquiétez pas, je vais pas vous faire un post de niveau Master en Psychologie (sortez les cahiers) mais je suis bien obligée de planter un peu le décor pour que vous...
3, 2, 1............ Zéroooooooooooooo !!
Préface : pour que vous et moi on parte déjà sur de bonnes bases voici les thèmes que je vais aborder dans mon blog pour que déjà vous sachiez si vous aller revenir ou pas (gaffe, j’ai votre...
Campagne de décembre 2008