Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

With dignity

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 10 mois

I don't believe I'm romantic Though I think it's pathetic When flesh is weak And guys are salacious Frankly outrageous Unrespectful and unrighteous I am not that kind of woman No self-confidence...

Ma sep

Publié par m-france sur le blog Le blog de m-france il y a 10 mois

j'ai ma SEP depuis 1984, suite à l'accouchement de ma 1ere fille.rien à signaler jusqu'en 1998, époque où pour pouvoir travailler à l'hopital , il fallait se faire vacciner contre l'hépatite B ,...

La plaine de l'innocence

Publié par S. J. Nadeau sur le blog La première seconde; Blog d'un épileptique il y a 10 mois

Voilà le deuxième "chapitre". Évidemment, il est différent du précédent, Ce n'est pas une suite, puisqu’il n'a pas véritablement d'intrigue. Ce n'est pas une autre histoire, puisqu’il est rattaché...

Dimanche Mi-Figue Mi-Raisin (mi-raison ?).......

Publié par Lalibella sur le blog Ensemble malgré tout... il y a 10 mois

Dimanche… J’essaye de me motiver mentalement pour aller bosser au snack. Faut dire qu’il ne fait pas très beau… Les nuages noirs arrivent, on a envie de rester dans une bulle, au chaud, à regarder...

Pétition des evs précarisation

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 10 mois

Union Nationale des Employés Vie Scolaire La pétition http://jesigne.fr/nonaprecaritedansleducationnationale Nous demandons l'arrêt des recrutements sous contrats précaires. L’aide à la direction...

Guide d'animateur d'enfants en situation handicap

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 10 mois

Guide loisir réalisé par un organisme belge qui comprend 3 parties 1oo p - le projet d'intégration les aspects téhoriques et institutionnels les informations générames sur déffiérents handicap il...

Tranches de vies

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 10 mois

Une page blanche…Tellement de choses à écrire ! Du négatif. Du positif. Rien de neutre, seulement moi, ma partialité, mes sentiments. Moi. Que faire quand le monde semble s’écrouler ? Où trouver...

Courage......................... Fuyons !!!! [(mon agoraphobie°°)

AGORAPHOBIE mon amie… Vous inquiétez pas, je vais pas vous faire un post de niveau Master en Psychologie (sortez les cahiers) mais je suis bien obligée de planter un peu le décor pour que vous...

3, 2, 1............ Zéroooooooooooooo !!

Préface : pour que vous et moi on parte déjà sur de bonnes bases voici les thèmes que je vais aborder dans mon blog pour que déjà vous sachiez si vous aller revenir ou pas (gaffe, j’ai votre...