Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

Distribution des Rôles... [//chacun son tour))

Publié par Lalibella sur le blog Ensemble malgré tout... il y a 9 mois

Les commentaires sur mon précédent article me font réfléchir et je me dis que l’on n’a jamais la vie que l’on voudrait… Ou alors peut-être que je me pose trop de questions, que je devrais vivre et...

Tic Tac Toc, toquée ? Obsédée ? Névrosée ?

Je me sens fragile en ce moment mais en même temps j’ai la sensation d’avancer… Tous les matins, mon homme se lève pour aller bosser… Et là, il faut me voir accomplir mes rituels : - Je me lève...

Comprenez-moi

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 9 mois

Il est 11h et je me lève. J'ai le feu en moi. Ce matin encore, mon corps m'a déclaré la guerre. Il ne sait pas à quel homme il se frotte, je suis borné, têtu. Mais ce corps qui m'abandonne, me...

........Méli-Mélo de Mots //)°

Paula c’est moi. Moi en incapacité de travailler, aimer, rire, partager, accueillir l’imprévu. En un mot, VIVRE. Moi en arrêt maladie, Moi au fond de mon lit.Trop de tensions, Trop de pression....

Questionnaire sur la scolarisation d'enfants handicapés

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 9 mois

voilà un questionnaire à l'attention des parents en ligne une enquête dans le cadre d'une étude d'un étudiant en consultant en insertion dans le domaine du handicap ( CNAM brest) si vous n'arrivez...

18 août 2008 : [en direct live de "Ma Vie en Crise"]))

Publié par Lalibella sur le blog Ensemble malgré tout... il y a 10 mois

Petit retour en arrière... Somme toute si peu et tant à la fois… Je me suis trop longtemps bloquée pour écrire. Aujourd’hui, là, face à mon écran, je me sens heureuse et forte, et si fragile à la...

Lui et moi... Moi et lui... Aujourd'hui...

J’ai enfin pu passer un vrai moment avec mon homme ce midi après toutes ces péripéties. Il est rentré vers 11h et m’a trouvée sur le canapé (décidément…). Ce matin, quand il est parti travailler,...

Changer de regard colloque EPS Handicap

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 10 mois

vidéos COLLOQUE EPS et Handicap : CHANGER DE REGARD http://eps.scola.ac-paris.fr/modules/xfsection/article.php?articleid=273 Le 14 janvier 2009 à La Sorbonne Le colloque a réuni 600 participants,...

Le défifi du jour

J'ai pris rendez-vous avec la thérapeute qui fait de l'hypnose ericksonienne. J'ai rendez-vous le 11 février à 11h30. Et HOP, un pas de plus... {Prochain article : un petit rêve érotique avec,...

Ici le soleil brille... {// Et ses rayons touchent mon cœur.

Je suis revenue à moi-même hier soir. J’ai discuté avec une copine sur MSN et P. est rentré entre temps… Il ne m’a pas parlé et a filé prendre sa douche… J’ai commencé à parler avec cette fille...