Notre combat au quotidien

Notre combat au quotidien

Créée le 26/03/07 par Bambou
Communauté rassemblant les blogs de personnes atteintes d'un handicap. Venez suivre leur quotidien et/ou leur traitement face à leur maladie, qu'elle soit physique, sociale, ou autres.Le but de cette communauté et de regrouper les articles traitan

Derniers articles

Foggy Sunday

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 9 mois

I awoke around 10 a.m. this morning. As usual, I woke up tired, pain soaring in every bone. As usual, first thing I did was to take my medication. Wait 30 minutes while preparing breakfast and a...

Film sur les rendez-vous participatifs du finistère autour du handicap

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 9 mois

Rendez-vous participatif • Conseil Général 29 • 2-oct-2008 Ergué-Gabéric, Salle des Congrès film vidéos 1 - Ouvertures des travaux pierre Maille 2- Etat des lieux et enjeux-Gilbert Monfort 3-...

Tonite's thoughts

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 9 mois

I have been fighting so many times those last years against people and docs who told me I was just another fool, stressed out, anguished woman needing a psychiatrist to solve all my problems that...

Deux logiciels de visuels pour aider à la communication

Publié par rima sur le blog Handicap/autisme/marie le Bihan il y a 9 mois

image de pictelia - AXELIA communiquer par l'image et le son - Pictelia créer vos pages de pictogrammes http://www.axelia.com/Partenaires.aspx Belle découverte des vacances, les logiciels de...

Encore

Encore une terrible nuit, peuplée d'étranges rêves si ce ne sont des cauchemars. Morphée m'a boudée, impitoyablement, m'abandonnant à mon sort de sombre créature terrestre, au corps meurtri de...

Episode 3 : L’Etudiante [Sans Sophie Marceau beurk...]

Publié par Lalibella sur le blog Ensemble malgré tout... il y a 9 mois

J’ai donc 18 ans. Je viens de passer un Bac Littéraire et je ne sais strictement pas quoi faire… Comme dis précédemment, je ne suis pas mûre, je ne sais pas faire des choix car je ne sais pas ce...

Ceasefire

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 10 mois

I can barely walk I can't even hold a few papers in my hands A tree grown on a sand land I can scarcely cry I can't even shout Out those screaming pains In my Robocop days I am shy and reluctant To...

Me, myself n i

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 10 mois

Another Robocop Day and I feel like I am gonna cry if I can't find a way or another to stop that overwhelming pain. Today, I am wondering why I just came back to work, as I knew it would have been...

Episode 1 : Le Fabuleux Destin de Lalibella Poulain

Publié par Lalibella sur le blog Ensemble malgré tout... il y a 10 mois

De mon enfance, il reste le peu de choses que j’ai dites à la psy, et puis finalement, un souvenir en entraînant un autre, c’est tout une liste qui se recrée finalement et qui me fait un bien fou,...

Le sens de granite

Publié par S. J. Nadeau sur le blog La première seconde; Blog d'un épileptique il y a 10 mois

Mon roman ? J’écris la suite, j'efface la suite, je rature, corrige, relis, re-efface. Bref, c'est difficile. D'abord, je me demande quel sens donner aux premiers chapitres; une introduction à...