Notre combat au quotidien
Derniers articles
Retour au bercail
Ca y est Bibi est rentré de chez les dingues. 2 longs moi de hauteurs vertigineuses, de retombage à plat, de je descend trop bas jusqu'à la stabilisation. J'en ai passé des coups de sang, des coup...
France 5 mardi soir 21H35
bonjour à tous, dans le cadre de la semaine "emploi-handicap" du 16 au 22 novembre, j'ai été contacté pour en parler lors de l'émission "le monde en face" qui sera diffusée mardi 17 novembre à...
Article du Dauphiné Libéré!!!L'olympique Lyonnais
(Le Dauphiné Liberé) CLIQUEZ DESSUS!!!!! Bisous
Encore des progrès!!!
salut à tous, à chaque vidéo, je me demande toujours, y en aura t il une prochaine avec de nouveaux progrès?... il me reste tant de choses à travailler un grand merci à Manu et son employé pour la...
Rdv avec l'équipe de l'Olympique Lyonnais!!! Et des vidéos de dialyses!!!
Bonjour à tous, Ça ne chôme pas car j'ai obtenu la date pour la signature du ballon par toute l'équipe de l'Olympique Lyonnais. Celle-ci se fera courant Novembre. Je suis super contente et j'espère...
Continuité de l'accompagnement scolaire des élèves handicapés
le BO sur la Continuité de l'accompagnement scolaire des élèves handicapés vient de paraitre au Bulletin officiel n°39 du 22 octobre 2009 en espérant que cela ne laisse pas trop de faux espoirs...
Don et réduction fiscale
Qui peut donner ? Tout le monde peut donner ! Pour bénéficier des réductions d’impôt, il faut être assujetti à l’impôt sur le revenu (ou à l’impôt de solidarité sur la fortune ou l’impôt sur les...
Déçue
Les derniers articles parus sur ce blog étaient programmés. Depuis deux semaines, je suis crevée parce que j'ai enchainé cours de peinture, hôpital et visites chez mes parents pour les aider pour...
Le don d'organes : une minute pour en parler
www.1minutepourenparler.fr
Poids et rch
On me dira que toutes les femmes veulent toujours maigrir. C'est un peu vrai. Mais là, je m'inquiète. Au début, j'étais contente de dire aurevoir aux kilos superflus mais à voir que les autres...