Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre combat au quotidien, Le don d'organes : une minute pour en parler, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
www.1minutepourenparler.fr
On me dira que toutes les femmes veulent toujours maigrir. C'est un peu vrai. Mais là, je m'inquiète. Au début, j'étais contente de dire aurevoir aux kilos superflus mais à voir que les autres...
quel dommage, de devoir fermer ton blog, tu manqueras , mais j'espere que je te verrai sur face-book ? tres bon week-end a tout le monde
Il y a quelques jours, je vous annonçais que je créais un forum d'entraide. Entre parenthèses, c'est drôlement plus dur qu'un blog... Bref ! Aujourd'hui, j'en ai créé un autre du même genre mais...
Il y a de celà quelques mois, j'ai fait une demande de reconnaissance travailleur handicapé, de carte de priorité et de carte de stationnement. Vu mes difficultés quotidiennes, ça me parait...
Bonjour à tous, Toujours crevée et oui, voilà je viens de recevoir un mail d'un médecin de la dialyse pédiatrique de Lyon, j'ai rdv dans plus d'une semaine et normalement enfin ça devrait être bon....
Je suis en permission... A tous ceux qui ont lu le précédent article, je tiens a apporter quelques précisions sur la Candélie. Certes, tous les psy ne sont pas super top (due à la surpopulation...
bonne semaine à toutes et tous je trouve que dans 48H il n'y a pas assez d'heure, je ne trouve pas le temps de tout faire, pff mais j'essayes au moins de venir vous voir, pas facile. je vous...
Je me tourne et me retourne. Aucune position ne m'accorde le repos. Dans ce cercle vicieux, la fatigue accentue les douleurs qui causent encore plus de fatigue. Et plus les douleurs sont présentes,...
L'Hérault du Jour du 10.09.2009