Journaux intimes
Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.
Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.
Merci.
Derniers articles
10 putain de mois
Avant toute chose. oui j'ai passé un bon week, non je n'étais pas kidnappé, et non je ne sors pas avec Yann (tetora) changement d'air ca fait du bien. merci. voilà. je peux maintenant pété mon...
Message des ravisseurs
Rendez-vous sur ce lien pour connaitre nos conditions.
Vous avez reçu un télégramme de la part de Rrrr
Au secours. Je me suis fait enlever. STOP. On me force à utilisé un PC et non un mac. STOP. Je me suis fait Aurianapper. STOP. Je suis à Besançon. STOP. HELP. STOP. On me force à Geeker à base de...
L'après entretien..
après entretien envoyé par auriane je suis prise ! je suis prise ! je suis prise ! *saute dans tout les sens* école photo bwahahahaha ! je suis diabolique xD *hate*
école photo.. Encore ^^
nurf. Bon tout à l'heure, entretient dans une école photo à République... joie. bonheur. stress. je gère je gère.. même pas peur ! Mes parents ont changé d'avis.. oui encore.. en même temps ca...
Au champs elyséeeee tadatadadammm
je connais deux Laura, une Laura qui était dans ma classe pendant ma seconde seconde, et une autre que j'ai connu quand j'étais en première. j'ai croisé la première à l'anniversaire d'Aude samedi...
Je ferais sans .
bon.. je vous ferrais bien un article pour vous dire que putain ca va pas. mais ca serait me répété sans cesse. je vous dirais bien que cette histoire d'école me soule à un plus haut point. je...
Retour en arrière : Décembre 2007
C'est un peu difficile d'en parler ... Mais je pense que c'est nécessaire. Après tout, j'ai toujours parlé de mon quotidien sans aucun tabou et avec sincérité. Il n'y a pas de raison que je fasse...
école photo.
ploum ploum ploum bis. bon. demain matin je passe un concours d'entrée pour une école photo.. (icart photo à Levallois- Perret.) voilà.. je viens de finir de préparé mon book... je dois passer deux...