Journaux intimes
Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.
Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.
Merci.
Derniers articles
Celle qui avait revu son ex
Hier j'ai vu greg. Mon ex. Mais si vous savez.. celui que j'ai vu pendant un an après la rupture où pas une seule fois on a pas baiser ensemble. Si lui la qui m'as fait souffrir mais à qui je dois...
J'ai envie de baiser.
voilà. ça c'est dit. L'amoureux me manque. Je le vois dans moins d'une semaine mais putain comme il me manque. J'aime bien les débuts des relations, quand tu commence à découvrir le corps de...
Ils ne connaissent même pas entièrement la partie visible de l'iceberg, je ne leur ferai jamais découvrir la partie cachée...
Il faut parfois savoir tempérer ses ardeurs... Thierry a une copine, en effet, et il paraît qu'elle est très conne. Enfin bon, je m'en fout au final, parce que je sais que de toutes façons il ne...
160 euros
C'est le montant qu'il me reste sur mon compte. et je n'ai même pas commencer à payer le matériel. je dois recevoir une minuscule paye du parc des princes et c'est tout. pas d'argent pour les...
Mjm photo me voilà. Ou pas.
ploum ploum. Hier, j'ai eu ma prérentrée à mon école photo (mjm design tout ça tout ça) Pré rentrée qui a quand même duré 3 heures. Pour moi qui n'avais pas vu la lumière d'une salle de cours...
Woot woot !
Bon, je suis désolé. Je suis en vie tout ça mais je ne pourrais pas donner de news jusqu'au 25 au soir.. oilà oilà.. le monsieur étant chez moi depuis plus d'une semaine.... et en plus je pars à...
Kawaïsation
fond d'écran gauche Voilà. Fallait pas me laisser joué avec mon ordi... oui juste ça. Je m'occupe comme je peux hein... nurf. Faut bien revendiquer son côté geek, kawaï des fois ^^' fond d'écran...
Niaiseuse va
Je suis niaise, et heureuse. Alors forcément il se passe des trucs... doit y'avoir un truc , une pute qui veut m'empêcher d'être bien.. Au début elle attaque pas trop méchamment : 1 : Mon iphone...
Oilà oilààà..
Je lui ai écris, voilà. A Greg. Je lui ai dis que j'avais trouvé quelqu'un d'autre et que si j'avais de ses nouvelles je n'y arriverais pas. Au bout d'un an j'ai osé.. Un an.. il m'as répondu ça :...
Putain.. Comme j'étais en vie...
Je rentre de Brest... Je n'ai pas la force de faire tout un article.. Je vous raconterez tout plus en detail.. Juste... merci pour tout les gens.. ma Sio, Marc, Rhalph et Ben mon reparacoeur... non...