Journaux intimes
Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.
Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.
Merci.
Derniers articles
Portes ouvertes viendez les gens ^_^
Salutation les gens, bon je fais juste de la pub vite fait en passant par là. Pour les Parisiens, Il y à les portes ouvertes de mon écoles de vendredi à dimanche... c'est ouvert de 10h à 18h et...
Mais bordel, regarde moi !
J'ai envie de le voir, et lui non... Je dois arrêter de lui pourrir la vie, et la mienne par la même occasion, ça devient quasiment invivable... Tout le monde autour de moi me dit que je devrais le...
I hate monday
Week-end à Brest. Tout bien comme d'habitude, même si des gens n'étaient pas présent. Mais bon fatigue tout ça je comprends. 19h45 : Je prends donc le train pour rentré. 19h50 : Le train part, je...
La légende de Sainte Procule
Voici une légende que j'ai découverte à l'occasion de l'une de mes chasses aux trésors (cistes), trésor qui m'a valu de nombreuses conjectures et de nombreux déplacements sur les différents lieux...
Il faut que je rentre chez moi
Il faut que je parte de chez lui. Ca fait plus d'une semaine que je dors chez lui tous les soirs, il faut que je rentre chez moi, ce soir c'est décidé je dors chez moi. Je dois me sevrer de lui,...
Je ne suis pas interessé ! Je ne veux rien acheter !
les sondages. C 'est d'un chiant, ces gens qui t'appellent à n'importe quel heure, alors que tu es occupé. Mais comme si on avait que ça à faire de répondre à tes questions, on en à marre de se...
Pour ne pas me répéter.
Je suis désolé. ce n'est pas que je tue ce blog. c'est juste que j'ai plus le temps de m'en occuper. je vais le mettre sous perf' ça sera plus simple. ... et m'acheter un humour parceque là ça...
Je ne veux pas dépendre de lui.
Ca fait trois nuits que je ne dors pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je dors aussi mal. J'espère que mon sommeil va se rétablir. Je pars avec Baptiste à B****. On verra mais ça me fera...
Idées macabres
Cette nuit, je n'ai pas bien dormi. Cette nuit j'avais des idées macabres. Je n'arrivais pas à m'endormir à deux heures du matin, j'avais des idées très macabres. Je m'imaginais que si j'étais...
Surtout pas.
surtout pas désespérer surtout pas surtout pas surtout pas... surtout pas désespérer surtout pas surtout pas surtout pas... surtout pas désespérer surtout pas surtout pas surtout pas... surtout...