Journaux intimes
Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.
Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.
Merci.
Derniers articles
J'en ai fini avec cette histoire.
La différence entre Maxime et moi, ce qui fait tout changer, ce qui doit montrer la vérité, éclairer ce connard, ce que je viens tout juste de découvrir, c'est que moi, malgré mes actes, malgré mes...
Mon présent c'est mes cours
En fait, Maxime c'est du passé, je dois me concentrer sur mon présent. Mon présent c'est Djé, Herbert ou Laurent. Mon présent c'est mes cours, trouver un job, vivre chaque jour comme si c'était le...
Je pense sans arrêt à lui
Lundi, Laurent m'a téléphoné, il m'a donné son numéro de portable et son fixe. Mardi, Halloween, Sérena et Flora sont venues chez moi, déguisement, maquillage, et vers 23h, direction chez Anne pour...
Je l'ai battue
Alala, c'est fou ce que la vie peut réserver comme surprise. Le Maxime que j'ai rencontré dans la rue l'autre soir, je lui avais filé mon numéro, il m'a rappelé samedi matin à 5h du matin quand je...
Mais quel est mon soucis ?
D'après Jonathan je lui plais, je ne sais pas. On verra au moment venu, quand je le verrai. C'est vrai, j'ai flashé sur lui, c'est vrai que ça fait déjà un certain temps, mais je voudrai vraiment...
On verra ce que ça donne
Hier j'ai vu Véro, nous sommes allées chez Jonathan qui m'a filé de l'herbe, et la veille c'est chez Flora que j'ai chopé un peu de shit. Jonathan m'a dit que son meilleur pote mais aussi un mec...
A quoi est-ce que je me raccroche exactement ?
J'ai relu mes écrits, ce que j'ai écrit sur mon amour pour Maxime est vraiment impressionnant, affolant même. Comment ai-je réussi à survivre à cette rupture ? Comment je me raccroche à la vie... A...
Faut dire que la vie est tellement courte.
Avant hier, je suis tombée sur Maxime sur internet. De là, j'ai fait n'importe quoi. D'abord je lui ai dit plein de trucs méchants. Et puis je l'ai appelé, fait chier pendant une heure. Et puis il...
Je ne sais pas si on va se revoir, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve encore.
Il s'appelle Alex, il est très mignon, et je suis sortie avec hier soir, et j'ai couché avec. En fait, avec Véro on a bu du muscat, et puis après, elle est partie, et j'ai retrouvé Hubert, et je...
Déjà 10 jours de régime
Ca fait 10 jours que j'ai entamé mon régime, et 10 jours que je tiens le coup. Pour le moment environ 3 kg sont partis je ne sais où et je ne ferai aucun geste pour les retrouver !!!! lol !!! Mais...