Journaux intimes
Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.
Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.
Merci.
Derniers articles
..
Je mange une fois par jour Je mange une fois pour toi Je mange une fois pour toute Quand arrive le mois d'août Je devrais être heureuse Mais les filles de la Redoute Me rendent frileuse Alors je...
De retour d'Irlande
Salutation les gens, Je suis revenue donc d'Irlande samedi. On est repartit direct pour Brest. Tout s'est bien passé, mon cousin va bien, on a pas trop bu, mais je peux vous dire que la Beamish...
Travaux de cuisine
Je vous présente ma nouvelle cuisine : Comment ça, vous ne voyez rien ? Comment ça, il n'y a que des gravats ? Comment ça, elle est pas belle ? Ha oui c'est vrai, c'est que moi je la vois bien,...
J'aimerais qu'il revienne...
Il est passé chez moi lundi soir. En fait je lui ai demandé de passer. Il est venu, nous avons regardé un film, et puis nous avons discuté de choses et d'autres, et une chose en entrainant une...
Pas trop présente
Je sais que ces temps ci je ne suis pas très présente sur mon blog. Pourtant, je travaille quand même un peu sur mes ouvrages. Le problème c'est que je dois faire de la place à la maison pour la...
Portes ouvertes viendez les gens ^_^
Salutation les gens, bon je fais juste de la pub vite fait en passant par là. Pour les Parisiens, Il y à les portes ouvertes de mon écoles de vendredi à dimanche... c'est ouvert de 10h à 18h et...
Mais bordel, regarde moi !
J'ai envie de le voir, et lui non... Je dois arrêter de lui pourrir la vie, et la mienne par la même occasion, ça devient quasiment invivable... Tout le monde autour de moi me dit que je devrais le...
I hate monday
Week-end à Brest. Tout bien comme d'habitude, même si des gens n'étaient pas présent. Mais bon fatigue tout ça je comprends. 19h45 : Je prends donc le train pour rentré. 19h50 : Le train part, je...
La légende de Sainte Procule
Voici une légende que j'ai découverte à l'occasion de l'une de mes chasses aux trésors (cistes), trésor qui m'a valu de nombreuses conjectures et de nombreux déplacements sur les différents lieux...
Il faut que je rentre chez moi
Il faut que je parte de chez lui. Ca fait plus d'une semaine que je dors chez lui tous les soirs, il faut que je rentre chez moi, ce soir c'est décidé je dors chez moi. Je dois me sevrer de lui,...