Journaux intimes
Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.
Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.
Merci.
Derniers articles
Puis-je me considérer comme auteur ?
Petites pensées de la journée... "Je voulais demander un tas de choses à Baptiste. Pourquoi il m'a quittée ? En quoi je l'énervais ? Quelles erreurs j'ai fait avant qu'il me quitte ? Et après ?...
J'ai la chance d'avoir une famille présente, qui me soutient dans mes choix, mes décisions, qui m'aide moralement, une famille qui m'écoute autant que possible.
Into the Wild Ce film est génial. Et il me donne de plus en plus envie de partir moi aussi, à l'aventure, à pieds, de quitter le monde réel, de fuir la société, de vivre en autarcie totale... Mais...
Jusqu'où suis-je prête à aller pour gagner de l'argent et m'assumer complètement ?
Je cherche du boulot. Il parait que je suis jolie, que j'ai du potentiel. Il parait que j'attire l'oeil. Il apparait que mes photos ne laissent pas indifférents les gens qui les voient. Certains me...
Je vais finir par avoir des problèmes.
Je l'aime encore... Je sors avec Johan, enfin ce n'est pas vraiment officiel, il habite à 500 kilomètres de chez moi, et je n'ai pas vraiment l'occasion de le voir, je n'ai pas vraiment envie de me...
Une chanson à partager
J'aimerais partager avec vous cette chanson que j'adore, car elle dit tout ce que je voudrais dire à tous ceux que je cotoie au sein des diverses associations que je fréquente, que ce soit le...
Et je rencontrerai un jour quelqu'un de bien
Une soirée mémorable... Vendredi soir, deux amis sont passés à la maison. Alexandre et Antoine. Ces deux mecs sont deux étudiants que j'ai rencontré en décembre dernier et avec qui je déconne bien...
Reviens .
Dis ça fait combien de jours, combien de nuits, combien de temps que tu es partit ? Dis, tu veux pas revenir maintenant ? Elle était sympa ta blague au début, je le sais, t'es farceur et t'adore...
Vieille bique !
Je vieillis, ça c'est officiel depuis un moment déjà. Cette été, ma meilleure amie se marie, une très bonne amie aussi, et un couple d'amis à l'homme. Le temps passe trop vite. C'est atroce...
Journée contre l'homophobie
Hier, c'était la journée contre l'homophobie. Bien que ça va faire un an que je n'ai pas eu de relation homo... Je ne me consîdére pas moins comme hétéro accompli. Je ne comprend pas, les gens, les...
Non mais..
Jeudi dernier dans le train direction Brest : Le téléphone sonne, Ma mére : ben t'es où ? - Dans le train je vais à Brest je te l'ai dis plusieurs fois.. -Ha ok. Lundi soir dans un gymnase entrain...