Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Orchestre Sensation
Vous avez un journal intime?
Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.
Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.
Merci.
Publié par mme Rrrr, il y a 1 mois sur le blog auriane.over-blog.net
fond d'écran gauche voilà. fallait pas me laisser joué avec mon ordi... oui juste ça. je m'occupe comme je peux hein... nurf. faut bien revendiquer son côté geek, kawaï des fois ^^' fond d'écran...
Je suis niaise, et heureuse. alors forcément il se passe des trucs... doit y'avoir un truc , une pute qui veut m'empêcher d'être bien.. au début elle attaque pas trop méchamment : 1 : mon iphone...
Je lui ai écris, voilà. a greg. je lui ai dis que j'avais trouvé quelqu'un d'autre et que si j'avais de ses nouvelles je n'y arriverais pas. au bout d'un an j'ai osé.. un an.. il m'as répondu ça :...
Je rentre de brest... je n'ai pas la force de faire tout un article.. je vous raconterez tout plus en detail.. juste... merci pour tout les gens.. ma sio, marc, rhalph et ben mon reparacoeur... non...
Publié par Fauve, il y a 1 mois sur le blog www.journaldefauve.com
Et me voici modèle... ce midi au lieu de partir pour m**, j'ai eu envie de rester, j'ai eu d'un seul coup l'envie de ne pas utiliser mon argent durement gagné dans le vent. et j'ai bien fait. en...
Publié par mme Rrrr, il y a 2 mois sur le blog auriane.over-blog.net
On es jamais amoureux de la bonne personne. je suis amoureuse de greg qui ne m'aime plus ? je veux essayer de l'oublier mais je n'y arrive décidément pas . il suffit qu'il se passe quelque chose de...
Publié par mme Rrrr, il y a 2 mois sur le blog auriane.over-blog.net
Pouah. alors pas beaucoup de news ces derniers temps je m'en excuse. mon cerveau et moi on essaye de cohabite mais ça devient de plus en plus dificile. je suis une chieuse née c' est pas nouveau je...
Publié par Doña Lova, il y a 3 mois sur le blog donalova.over-blog.fr
j'avoue que je m'y perds un peu moi-même dans toutes ces initiales!!! j'aurais voulu publier les noms mais ça ce n'est pas possible sinon je risque des procès ;-) je vais essayer de retrouver ma...
Publié par Doña Lova, il y a 3 mois sur le blog donalova.over-blog.fr
Bonjour, bonjour! pas mal de changements dans ma vie depuis le début de l'année: quitté mon job (marre), puis beaucoup de bricolage à la maison, puis re-job (c'est le bon celui-là j'espère (lol) de...
Publié par mme Rrrr, il y a 3 mois sur le blog auriane.over-blog.net
bon, rentrée de rennes hier. rennes c'est bien. muh tout ça. puis saint-malo, puis l'escalade, puis les crêpes, puis la glande, puis les remontages de moral tout bien. puis tu rentres, tu as pas...