Journaux intimes

Journaux intimes

Créée le 26/03/07 par Eiram
Vous avez un journal intime?

Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.

Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.

Merci.

Derniers articles

Fuir

Publié par mme Rrrr sur le blog Diaphragme il y a 1 an

l'autre jour je critiquais Davy sur son blog parce qu'il disait que dès qu'une relation devenait sérieuse il fuyait . Je savais très bien que moi aussi j'étais pareil. Je fuyais assez facilement....

L'été où j'ai fait ma pute à frange

Publié par Doña Lova sur le blog Journal d'une gourmande! il y a 1 an

Cet épisode mérite bien un petit article. J'avais 19 ans, il en avait 28 (je lui en donnait 20 mais bon...). Mon histoire tumultueuse avec F. venait de se terminer (pour la nième fois...) et il...

Pleine Lune

C'est marrant comme avec le recul les choses se mettent en place... Ce poème je l'ai écrit dans mon journal le 6 novembre 1995 et le 3 janvier 1996 j'apprenais que j'étais enceinte de 2 mois et...

Citation

L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour mieux vider l'autre." Jules Renard

Cpge

Sigle signifiant: "Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles". Mais qui pourrait aussi bien s'appeler "Commando Para scolaire pour une Grande Elimination des élèves". En tous cas c'est le souvenir que...

Je t'aime, moi non plus!

Après des mois de prises de tête, on se décide enfin à se séparer. Enfin "on"... IL décide de casser et moi j'en profite pour souffler un peu et les mecs recommence à me tourner autour. Dont un...

Greg,

Ca va pas. Putain de bordel de merde ca va pas. Tu va pas me faire ca hein ? Dis moi que c'est juste que t'es occupé ces derniers jours que c'est pour ca que tu reponds pas ni rien. Tu m'as écrit...

Je ne veux plus rechuter.

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 1 an

Je sais que si j’écris je ne pourrai pas m’empêcher de parler de l’autre. Loïc ne veut plus qu’on se voit. C’était un peu inévitable. Il ne veut pas que je soit sa maîtresse (selon ses propres...

Je vends mon appareil à la science .

bon. c'est décidé. je vais m'acheter le 400D. (appareil photo, reflex) mais pour ca je pense que je vais vendre mon ancien.. sur Ebay ou autre si quelqu'un serait intéressé justement ...? **petit...

Ce qui devait arriver

est arrivé hier soir. oh c'est pas comme si je m'y attendais pas. je le savais depuis longtemps. il allait pas changé du jour au lendemain hein. donc au bout de un peu plus de 4 mois il as décidé...