Journaux intimes

Journaux intimes

Créée le 26/03/07 par Eiram
Vous avez un journal intime?

Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.

Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.

Merci.

Derniers articles

Des nouvelles du front :)

Publié par mme Rrrr sur le blog Diaphragme il y a 1 an

rah. j'ai envie d'écrire. je vous le jure. seulement dés que je commence un truc je m'arrête. je ne sais pas trop quoi vous racontez en ce moment... ca fait deux fois que le taff m'appelle et que...

Concours photo !

bon pub hein comme d'hab. ^^ les photos pour le concours sont donc sur internet, et je vous ORDONNE de voter pour moi sinon moi pas contente tout ça.. **s'apprête à arrêter de respirer** pas une...

Poisseuse un jour ..

Auriane tu me déprimes... je comprends pas.. pourquoi ? un des mecs avec qui je m'entends bien au boulot m'as dit ca. j'ai rien fait pourtant.. c'est vraiiii ! presque . exemple ? il se présente:...

Article sans bite ni tête .

Bon. il est 1h30 j'ai pas sommeil. j'ai pas envie d'aller me coucher pour encore me réveiller un sursaut dans la nuit. j'ai envie de passer une nuit tranquille pour une fois mais je crois que ca...

C'est quoi une fille facile ?

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 1 an

Un réputation à la con... Hier pendant le cours, j'ai appris que certains pensaient que j'étais une fille facile... D'abord c'est quoi une fille facile ? D'après moi, c'est une fille qui couche...

Urf..

Il fait sombre. je suis jeune. il y à mon grand père à côté de moi. avec moi. on est dans un endroit que je ne connais pas, on cour pour échapper à des gens. il y'à des coups de feux partout. ca...

Je n'ai pas l'habitude de voir les hommes me résister

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 1 an

Hier soir, c'était soirée de section ! J'ai vu presque toute la classe, et des deuxième années, et d'autres gens que je n'avais pas forcément envie de voir. J'ai beaucoup bu, deux bouteilles de...

Les 4 premieres semaines de psy .

les 4 premières semaine de spy, plusieurs personnes m'ont demandé comment ca se passe chez le psy.. ca fait que 4 semaines que j'y vais. le tout début. mais 4 semaine de psy c'est quand même 168€...

I don't know what to do with myself .

J'aime pas ne pas poster souvent. Cela me déçoit. J'aime pas ces périodes, comme en ce moment, où je n'arrive pas à me motiver. J'aime pas être la touriste de ma propre vie. J'aime pas n'avoir...

Le grand n'importe quoi

Publié par Doña Lova sur le blog Journal d'une gourmande! il y a 1 an

Après cette année consacrée au boulot (hum, hum!) en prépa, j'ai intégré un IUT et là s'en sont suivi 2 ans de débauche en tous genre! Bon, que les choses soient claires, je ne suis pas forcément...