Journaux intimes

Journaux intimes

Créée le 26/03/07 par Eiram
Vous avez un journal intime?

Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.

Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.

Merci.

Derniers articles

En ce moment ma phrase préférée c'est "on verra"

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 1 an

Je pense avoir une vie plutot bien remplie.Hier, Benjamin m'a invitée au restaurant, j'ai bien mangé, et j'ai trouvé très agréable notre petite conversation, même s'il est toujours égal à...

Une falaise siouplait ?

Publié par mme Rrrr sur le blog Diaphragme il y a 1 an

tu n'as pas besoin de lui. c'est ce qu'on m'as dit hier soir. je sais.. je le sais très bien dans le fond que j'ai pas besoin de lui. mais je ne peux pas.. je sais très bien comment je serais sans...

Des vacances à la auriane

prenez une mère d'une trentaine d'années, avec ses deux enfants, jules : 1ans et demie le pro du caprice et déjà un futur anorexique si il continue de refuser à manger et Salomé : 4 ans mignonne...

Lettre ouverte

lecteur lectrice. ca fait un certain temps déjà que je n'écris plus que des trucs non intéressant, et déprimant à tout va. je le comprends bien. ca doit être chiant. je n'ai presque rien à raconter...

C'est un homme, je ne peux pas lui en vouloir pour ça...

Ca y est c'est fini. Pas facile de larguer un mec après deux semaines et trois rencards. Mais bon, après mûre réflexion, et après une performance plutot médiocre au lit, j'avoue que je n'avais pas...

Achevez moi .

c'est officiel, être amoureux ca rend con. être amoureux c'est comme être aveugle, tu vois pas la grosse connerie que c'est. tu reste comme une conne à te dire mais non il se fout pas de ma...

Je sais que c'est une sacrée chance que j'ai là.

J'ai un copain, ça fait une semaine que je suis avec. Il est gentil, mignon, calme, attentionné, et je crois même qu'il m'aime, cependant, il a peu d'initiative, des gouts musicaux très opposés des...

Peut-être que c'est une bonne chose qu'on sorte ensemble, peut-être que je devrai rester avec lui

J'ai passé une soirée assez étrange. Lundi soir, j'étais invitée chez Laurane, une fille de ma classe, pour une soirée entre gens de la classe. Il y avait Coline, sa copine Clothilde, Clothilde...

Alternance photo

'soir les gens :) bon une fois n'est pas coutume je voudrais vous demandez votre avis ... bon j'explique quand même un peu avant hein.. si vous me suivez depuis un certain temps, vous avez compris...

Des nouvelles du front :)

rah. j'ai envie d'écrire. je vous le jure. seulement dés que je commence un truc je m'arrête. je ne sais pas trop quoi vous racontez en ce moment... ca fait deux fois que le taff m'appelle et que...