Journaux intimes

Journaux intimes

Créée le 26/03/07 par Eiram
Vous avez un journal intime?

Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.

Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.

Merci.

Derniers articles

Recherche googlesque

Publié par mme Rrrr sur le blog Diaphragme il y a 1 an

lecteurs de mon blog je vous aime. merci... continuez à taper des trucs... magiques sur google.. je serais le dresseur de lion et toi la majorette : oh yeahhhh carbajal à montreuil : ok.. les gens...

Ras la touffe

j'en ai ras la touffe. et c'est comme ca quasiment tout les mercredi. je sors de chez la psy et ayé mon cerveau se met en marche ce pose un billion de question . est ce que c'est bien ce que tu...

Dans le sac d'une "fille"

dans le sac d'une fille.. envoyé par auriane ... avant tout .. je n'ai rien contre les filles les vrais je veux dire hein. ^^' voilà. et encore désolé pour ce putain de son ^^' beuzous les gens :)

Je sais des choses que je n'aurais jamais voulu savoir.

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 1 an

Encore une soirée sympa.Hier soir je suis sortie, des potes de classe m'ont appelé au dernier moment, vers 22h30, pour me proposer une sortie. Marcus m'a proposé de les retrouver en ville. J'ai...

émilie jolie - le petit caillou

bon... je m'excuse pour la qualité plus que horrible de la video ainsi que le son.. mais on entends le principal... le petit caillou... envoyé par auriane je suis un caillou un petit caillou un...

En ce moment ma phrase préférée c'est "on verra"

Je pense avoir une vie plutot bien remplie.Hier, Benjamin m'a invitée au restaurant, j'ai bien mangé, et j'ai trouvé très agréable notre petite conversation, même s'il est toujours égal à...

Une falaise siouplait ?

tu n'as pas besoin de lui. c'est ce qu'on m'as dit hier soir. je sais.. je le sais très bien dans le fond que j'ai pas besoin de lui. mais je ne peux pas.. je sais très bien comment je serais sans...

Des vacances à la auriane

prenez une mère d'une trentaine d'années, avec ses deux enfants, jules : 1ans et demie le pro du caprice et déjà un futur anorexique si il continue de refuser à manger et Salomé : 4 ans mignonne...

Lettre ouverte

lecteur lectrice. ca fait un certain temps déjà que je n'écris plus que des trucs non intéressant, et déprimant à tout va. je le comprends bien. ca doit être chiant. je n'ai presque rien à raconter...

C'est un homme, je ne peux pas lui en vouloir pour ça...

Ca y est c'est fini. Pas facile de larguer un mec après deux semaines et trois rencards. Mais bon, après mûre réflexion, et après une performance plutot médiocre au lit, j'avoue que je n'avais pas...