Journaux intimes

Journaux intimes

Créée le 26/03/07 par Eiram
Vous avez un journal intime?

Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.

Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.

Merci.

Derniers articles

Au champs elyséeeee tadatadadammm

Publié par mme Rrrr sur le blog Diaphragme il y a 1 an

je connais deux Laura, une Laura qui était dans ma classe pendant ma seconde seconde, et une autre que j'ai connu quand j'étais en première. j'ai croisé la première à l'anniversaire d'Aude samedi...

Je ferais sans .

bon.. je vous ferrais bien un article pour vous dire que putain ca va pas. mais ca serait me répété sans cesse. je vous dirais bien que cette histoire d'école me soule à un plus haut point. je...

Retour en arrière : Décembre 2007

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 1 an

C'est un peu difficile d'en parler ... Mais je pense que c'est nécessaire. Après tout, j'ai toujours parlé de mon quotidien sans aucun tabou et avec sincérité. Il n'y a pas de raison que je fasse...

Compte rendu du concours !

plop..

école photo.

ploum ploum ploum bis. bon. demain matin je passe un concours d'entrée pour une école photo.. (icart photo à Levallois- Perret.) voilà.. je viens de finir de préparé mon book... je dois passer deux...

Ploum ploum ploum..

bon.. parce qu'il n'y a pas de raison que je m'exprime que quand je vais pas bien.. je vais bien. je... voilà. merci. de bonne humeur tout ça... ploum ploum ploum..

I eat myself and i want to die .

Tout commence banalement, c'était il à un an et demie, vers le mois d'octobre 2006. J'étais avec Greg, mais ca n'allait plus trop je sentais qu'il repensait souvent à la connerie que j'avais fais....

Demain j'arrête

Demain, il y'à la projection de "fumer tue, demain j'arrête" le court métrage dans le quel j'avais fait photographe plateau, et figurante.. c'est dans un bar à Paris, y'aura toute l'équipe sauf...

Au revoir, tonton

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 1 an

Mardi 6 mai 2008, mauvaise nouvelle dès le matin : Un de mes oncles est décédé pendant la nuit. Ho bien sûr ça fait des mois qu'on s'y attendait, mais ça ne change rien à notre peine, en tout cas à...

Concerts parc des princes .

jour' les gens ! scrogneugneu charaboui et tout le tralala.. (ouais une pulsion..) chat vache sinon ? bon bref. En ce moment je me shoote à l'album de Dionysos, "la mécanique du coeur" (mangez en...