Journaux intimes

Alimentée par 16 blogs et animée par Orchestre Sensation

Journaux intimes Vous avez un journal intime?

Venez partager vos articles racontant un peu de votre vie de tous les jours, des souvenirs de votre passé, vos doutes, vos peines, vos joies, etc.
Bref, tout ce que contient un journal intime.

Afin de préserver un bon fonctionnement de la communauté, tout article ne respectant pas cette condition se verra effacé.

Merci.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mouarf.

Publié par mme Rrrr, il y a 2 mois sur le blog auriane.over-blog.net

faut que je me changes les idées. faut que j'arrête de penser toujours à la même chose. faut que j'arrête de me dire que je suis seule. faut que j'arrête de me dire que de toute facon ils s'en...

Plus le temps passe et plus je me dis que c'est perdre mon temps, que je cours après le vent, et que tôt ou tard je vais me prendre une gifle énorme.

Publié par Fauve, il y a 2 mois sur le blog www.journaldefauve.com

Je l'aime et il n'y a que ça qui compte désormais. vraiment ? même si je rencontre des mecs tous les jours, aujourd'hui j'ai revu un collègue de boulot qui me fait les yeux doux depuis lundi, et je...

Photos flash tout ca

bon... les gens j'ai besoin de vous ! oui.. une fois de plus.. oui ca commence à faire beaucoup et tout le tralala.. surtout que peu d'entre vous peuvent m'aider... je sais que parmi les gens qui...

Mais elle est folle..

bon, tout d'abord pardon pour l'absence tout ca. mais bon trop de facebook, trop de boulot, trop d'anniv, trop de flemme d'écrire en fait surtout. et puis de tout facon raconter quoi ? comme d'hab...

Facebook m'as eu..

quoi ? t'as un compte sur facebook ? t'es vraiment trop comme tout le monde. tu vois qu'il y'à un truc à la mode alors toi tout de suite tu y va. en fait t'y va que pour draguer c'est ca? de tout...

Ha si j'étais un homme

! hier, je suis partit dans une grande conversation avec greg (oui je sais. pas tapéé) sur , et si demain je me transformé en homme comment je serais ? (ouais ben hein on as les conversation qu'on...

Lettre d'explication

bon, je ne voulais pas effacer l'article précédent sans rien expliquer.. même si apparemment depuis tout à l'heure il ne veut pas partir.. juste les commentaires qu'on ne peut plus lire... oo...

10 putain de mois

avant toute chose. oui j'ai passé un bon week, non je n'étais pas kidnappé, et non je ne sors pas avec yann (tetora) changement d'air ca fait du bien. merci. voilà. je peux maintenant pété mon...

Message des ravisseurs

rendez-vous sur ce lien pour connaitre nos conditions.

Vous avez reçu un télégramme de la part de Rrrr

au secours. je me suis fait enlever. stop. on me force à utilisé un pc et non un mac. stop. je me suis fait aurianapper. stop. je suis à besançon. stop. help. stop. on me force à geeker à base de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog