Erotisme

Alimentée par 32 blogs et animée par Sexe

Erotisme Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Echange

Publié par Envers du décor, il y a 3 mois sur le blog envers-du-decor.over-blog.com

je suis assise dans son canapé, je bois un verre qu'il me remplit sans cesse. je m'allume cigarette sur cigarette. je le regarde. il se tient devant moi, dans un fauteuil en cuir. il me parle mais...

Je suis douce...

Publié par Ce jour, il y a 3 mois sur le blog unjouruneimage.over-blog.fr

... et pour toi je vais le rester ;-) photo : mai 2006

Exhibition hot d'une asiatique dans le parc

Publié par Manu, il y a 3 mois sur le blog www.videoblogamateur-x.com

Le week-end arrive...

je m'installe, je m'étire, je t'attends... mais ne me fait pas attendre trop longtemps ;-) photo : mars 2007

J'ère

je suis en manque... il me manque... la vie est cruelle... mais elle est belle ! photo : mars 2008

Nue sous la jupe

et oui pat est très attentif, il l'avait remarqué des le début ;-) photo : mars 2008

Asiatiques en folies

Publié par Manu, il y a 3 mois sur le blog www.videoblogamateur-x.com

Mady la rousse

Publié par rob12, il y a 3 mois sur le blog rob12.over-blog.com

face ou profil, tu es belle... a moitié dénudée, le soleil te regarde plus un seul obstacle au tabernacle, lisse et ouvert, ma langue le pénettre... tous tes orifices sont prêts, je me délecte de...

Le teton

Publié par ULYSSIA, il y a 3 mois sur le blog ulyssia.over-blog.fr

une femme magnifique et un teton en gros plan que l'on a ejuste envie de teter ! puis apparait un sexe toy...

Fétichiste

et vous vous aimez les pieds ?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog