Erotisme

Alimentée par 32 blogs et animée par Sexe

Erotisme Que ce soit sous forme de photos ou de textes. Tout est accepté ! Public averti et majeur !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Piano...

Publié par Pretre Dominant, il y a 2 mois sur le blog pretre-dominant.over-blog.fr

Miaaaaaaaaaaaou...

Publié par Mick, il y a 2 mois sur le blog tessa.over-blog.fr

visiblement mon anniversaire ne vous a pas motivées plus que ça. heureusement béa et rachel ont eu une grosse pensée pour moi à cette occasion. valoche cette fois çi ne m'a rien envoyé mais elle...

Zatira nue !

Publié par VENUS, il y a 2 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr

Monica Bellucci nous montre ses seins

Publié par Manu, il y a 2 mois sur le blog www.videoblogamateur-x.com

Proteger !

Publié par Ce jour, il y a 2 mois sur le blog unjouruneimage.over-blog.fr

a tous les amoureux du sexe je voulais dire sans complexe qu’il est bon de s’y adonner voir même d’en abuser la vie est trop courte pour se freiner se plonger dans le plaisir avec délectation...

Suivez la flèche

Publié par Ce jour, il y a 2 mois sur le blog unjouruneimage.over-blog.fr

posez vos yeux discrètement suivez la flèche, elle peut vous mener au plaisir soyez délicat et très lentement vous la verrez peut être s’ouvrir photo : juin 2005

Beatrice Dalle nue

Publié par Manu, il y a 2 mois sur le blog www.videoblogamateur-x.com

D'errance en errance... Les rencontres

Publié par Sensitive, il y a 2 mois sur le blog sensitivesm.over-blog.com

désabusée, oui, aussi par les rencontres. personnage qui vous "séduit" en chat, vous propose une rencontre que vous acceptez, ne la fixe pas... puis, oubliant qu'il vous "connaît", revient vous...

Je ne suis pas la soumise idéale

Publié par Sensitive, il y a 3 mois sur le blog sensitivesm.over-blog.com

j'ai pour habitude, lorsque j'entame un dialogue, d'être claire dans mes propos, et d'une franchise absolue. je ne conçois pas que l'on tente d'établir les bases d'une éventuelle relation sur des...

On y croit !

Publié par Envers du décor, il y a 2 mois sur le blog envers-du-decor.over-blog.com

j'ai suivi vos conseils et je me suis dit que comme pour le management, si l'employé est mauvais c'est aussi au patron à se remettre en question. bon après cette entrée en matière un peu merdique,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog