Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Pretre Dominant, il y a 15 jours sur le blog pretre-dominant.over-blog.fr
il est 20 heures et vous venez de m'appeler en me disant que vous vouliez me voir... je me prépare pour être le plus disponible possible pour vous. jupe, chemisier, pj, bas, escarpins... fesses...
Publié par oceane, il y a 16 jours sur le blog sexoceane.over-blog.net
coucou vous!!!! jesuis épuisée, hier soir j 'ai joué avec mon homme hihihihihihi. jeu de soumission chacun son tour. au départ il m'a menotée comme ceci: mais très vite je me suis trouvée dancette...
Publié par Made_in_sexy_land, il y a 20 jours sur le blog www.madeinsexyland.com
Publié par petite culotte, il y a 22 jours sur le blog petite-culotte.over-blog.com
j'avoue que j'ai un petit faible pour cet short colorés et sexy!!! malheureusement, pas possible d'en porter trés souvent, surtout dans le nord!!!profitons-en!!!
Publié par ULYSSIA, il y a 23 jours sur le blog ulyssia.over-blog.fr
Publié par Made_in_sexy_land, il y a 24 jours sur le blog www.madeinsexyland.com
Publié par petite culotte, il y a 27 jours sur le blog petite-culotte.over-blog.com
Publié par ULYSSIA, il y a 28 jours sur le blog ulyssia.over-blog.fr
Publié par ULYSSIA, il y a 27 jours sur le blog ulyssia.over-blog.fr
Publié par Made_in_sexy_land, il y a 29 jours sur le blog www.madeinsexyland.com