Humour Noir

Humour Noir

Créée le 26/03/07 par bak
Le sarcasme et l'ironie cynique te font rire? Toi aussi tu penses qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde?
Si Les Monty Python ou Desproges ne te font pas rire, tu peux passer ton chemin. Sinon, bienvenue à toi

Derniers articles

Mort de Guillaume depardieu

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 1 an

Peut être que mes 3 fidèles lecteurs et lectrices se souviennent de ce dessin fait il y a presque 1 an (à quelques jours près) concernant la mort de Guillaume DEPARDIEU......

10 bonnes raisons de préférer adopter un furet plutôt qu'un enfant - Le Club des 10 (18)

Publié par Ephemeridiae sur le blog Ephemeridiae - Le monde au bout d'une éphéméride il y a 1 an

Vous êtes un jeune couple en ménage depuis quelques années. Tout va très bien dans votre vie, vous avez un quotidien plutôt enjoué, vous vous sentez heureux, quoique... Il y a cette petite chose,...

Desproges le bac suite

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 1 an

"Dans l'Evangile selon saint Matthieu, comment l'auteur appelle-t-il les rois mages : les babouches nickelées, les Ripolins du désert, les Bougnoules de Dieu?" Pierre Desproges chroniques de la...

Les jo sont finis

Cela voudrait-il signifier que les chinois vont continuer leurs exactions envers les tibétains ?

"un bon voisin est un voisin mort"

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 1 an

Les querelles de cloche-merde, oh pardon de cloche-merle, ouille j'ai fais une couille, ohlala désolée! j'ai fais une coquille, donc ces querelles intestines ont lieu en direct sous mes yeux en...

10 phrases qui, dans la bouche d'un croque-mort, bizarrement changent totalement de sens - Le Club des 10 (16)

Publié par Ephemeridiae sur le blog Ephemeridiae - Le monde au bout d'une éphéméride il y a 1 an

De prime abord, on ne lui fait pas confiance... Il attend, il rode, il espère, et de votre vie, il ne s'intéresse qu'au dernier souffle. On le rejette dans les bas-fonds de la ville, on le laisse...

Festival pyrothechnique de Cannes

Cette année pendant mes congés je suis allé voir le festival pyrotechnique organisé à Cannes... Il s'agit d'un festival ou chaque nation organise un programme pyrotechnique sur une musique... La...