Humour Noir
Si Les Monty Python ou Desproges ne te font pas rire, tu peux passer ton chemin. Sinon, bienvenue à toi
Derniers articles
Piscine
Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi monsieur, moi monsieur. - Mais non, mon petit, ne...
Qu'est ce qu'on va faire de lui ?
Ho wouais la bonne blague à lui faire à ce sacré débile de georges walker Bush. Il va bien lui donner un coup de bâton à ce cowboy ! Il faudrait soumettre l'idée à Barack Obama. Bush Ambassadeur...
Fausse pub roc-eclerc
Ne pouvant pas toujours échapper aux pubs télé j'ai imaginé ce faux message : "LA VIE EST DEJA CHERE AVEC ROC-ECLERC PAIE TOI PLEIN DE VERS POUR PAS CHER." Marge. (L' abus de vers est dangereux...
La justice de rachida lui va comme un g(l)and !
Pin up Sarah Palin McCain
Election en Afghanistan
ELECTIONS EN AFGHANISTAN : 2 ISOLOIRS SUR 3 SONT DES FEMMES Ce petit dessin date de l'année 2002, en ce moment j'ai pas le temps de faire des trucs neufs... désolé.
Fille de pub
Suis gavée de PUB du matin au soir, pendant les repas, surtout pendant les repas devant la téloche, j'en ai ras le bonbon ! PUB à boire à manger à s'habiller à se laver à laver à nettoyer à...