Humour Noir

Humour Noir

Créée le 26/03/07 par bak
Le sarcasme et l'ironie cynique te font rire? Toi aussi tu penses qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde?
Si Les Monty Python ou Desproges ne te font pas rire, tu peux passer ton chemin. Sinon, bienvenue à toi

Derniers articles

La femme idéale...

Publié par iamovitch sur le blog Et même en dormant, les neurones foutent le camp ... il y a 7 mois

J'ai eu la chance de la rencontrer souvent...malheureusement avec le temps, je ne me souviens plus où j'ai enterré tous les morceaux...

Bowling en tartique !

Publié par StOic sur le blog STOiC L'anti héros de BéDé il y a 8 mois

Quille qui qui sont les pingouins?????

Camping Car

Happy spring !!

Des Cds dans la nuit !!

Je tiens à préciser que ce n'est aucunement le cas ne m'envoyer pas vos condoléances !

Une tolérance pas très catholique

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 8 mois

Au Brésil, l'Eglise a excommunié une mère de famille qui a fait avorter sa petite fille de 9 ans, enceinte à la suite du viol de son beau-père...Le beau père, quant à lui, a du réciter 2 "je vous...

10 phrases qu'aurait pu prononcer Louis XVI au moment de sa mort - Le Club des 10 (22)

Publié par Ephemeridiae sur le blog Ephemeridiae - Le monde au bout d'une éphéméride il y a 8 mois

Le 21 janvier 1793, l'ancien roi Louis XVI monte sur l'échafaud. Pour lui, tout est à présent sur le point de se terminer, tranché dans le vif par le tristement célèbre rasoir national. Louis...

Humour noir

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 9 mois

Femme blonde en jupe bleue C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande : Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ? Si, si, ca fait pas dix...