Humour Noir

Humour Noir

Créée le 26/03/07 par bak
Le sarcasme et l'ironie cynique te font rire? Toi aussi tu penses qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde?
Si Les Monty Python ou Desproges ne te font pas rire, tu peux passer ton chemin. Sinon, bienvenue à toi

Derniers articles

Un peu de détente

Publié par Ebe sur le blog Cronikironik il y a 2 ans

Mes photos de Marie-Galante sur la musique de Jah-My...ouffff ca fait du bien !

Le prix de la Paix

Monsieur Devedjian s'exprimait récement sur les raisons du dialogue France Libye et des accords conclus pour environ 10 milliards d'Euros... il a dit "C'est ce qui s'est passé pour l'URSS", a-t-il...

Jésus Marie Joseph De Nazareth - Benoit 16

Publié par iamovitch sur le blog Et même en dormant, les neurones foutent le camp ... il y a 2 ans

Résumé : Joseph, valeureux mais pauvre charpentier vit dans une modeste studette située dans la banlieue nord de Bethléem en Nouvelle Judée. En l'an -0,5 il épouse la jeune et jolie juive Marie...

Safari in Paris

Voila le Président lybien viens nous rendre une petite visite, enfin surtout à notre cher président Sarkozy. Il parait que monsieur Kadhafi veut se payer une partie de chasse... comme quoi que les...

Americans ? Too good !

Publié par jc de choc sur le blog l'équipe de choc by JC il y a 2 ans

c'est mon pôte Bryan ( alias barjot the ouf ) qui m'a envoyé ce truc....du coup j'suis allé fouiller un peu et j'en est trouvé d'autre du coup incontestablement les ricains sont des tanches

Les joies du play back

Publié par Anonyme sur le blog le blog d'antoine il y a 2 ans

François Fillon et ses débuts dans la chanson

Publié par The bitch is back sur le blog Medellia au V.I.T.R.I.O.L: creuse, trouve. il y a 2 ans

Pendant ce temps-là, dans une version entracte au tribunal pour octogénaire maniaco-dépressif, François Fillon nous explique que le temps court (court, court, oh oui court). Alain Chamfort - Le...