Humour Noir
Si Les Monty Python ou Desproges ne te font pas rire, tu peux passer ton chemin. Sinon, bienvenue à toi
Derniers articles
Un peu de détente
Mes photos de Marie-Galante sur la musique de Jah-My...ouffff ca fait du bien !
Le prix de la Paix
Monsieur Devedjian s'exprimait récement sur les raisons du dialogue France Libye et des accords conclus pour environ 10 milliards d'Euros... il a dit "C'est ce qui s'est passé pour l'URSS", a-t-il...
Jésus Marie Joseph De Nazareth - Benoit 16
Résumé : Joseph, valeureux mais pauvre charpentier vit dans une modeste studette située dans la banlieue nord de Bethléem en Nouvelle Judée. En l'an -0,5 il épouse la jeune et jolie juive Marie...
Safari in Paris
Voila le Président lybien viens nous rendre une petite visite, enfin surtout à notre cher président Sarkozy. Il parait que monsieur Kadhafi veut se payer une partie de chasse... comme quoi que les...
Americans ? Too good !
c'est mon pôte Bryan ( alias barjot the ouf ) qui m'a envoyé ce truc....du coup j'suis allé fouiller un peu et j'en est trouvé d'autre du coup incontestablement les ricains sont des tanches
Le pénible de table !
François Fillon et ses débuts dans la chanson
Pendant ce temps-là, dans une version entracte au tribunal pour octogénaire maniaco-dépressif, François Fillon nous explique que le temps court (court, court, oh oui court). Alain Chamfort - Le...