Humour Noir
Si Les Monty Python ou Desproges ne te font pas rire, tu peux passer ton chemin. Sinon, bienvenue à toi
Derniers articles
Le réveillon de la Saint-Sylvestre
Amis lecteurs, il est d’usage pour la Saint-Sylvestre, d’essayer d’organiser une soirée hors du commun. Certains comptent passer leur réveillon sur les pistes enneigées ou dans un pays étranger...
Démission
Lettre de démission. Cette véritable lettre vient de Belgique. Monsieur, Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle. Je me suis vraiment...
La Dinde de Noël
Ah… Noël… Période de fêtes, de camaraderie franche et de bonheur assumé, période où tout un chacun s’empiffre et engraisse, boit et s’enivre, puis prend le volant et se jette joyeusement contre un...
Comme les Grands !
De plus en plus de sociétés ciblent leurs nouveaux produits pour une clientèle de plus en plus jeune. Ainsi on à pu voir ces derniers temps la carte bleue pour les ados de 12 à 16 ans, le téléphone...
La Terre est un Monde de Merde
Et voilà la nouvelle est tombée, notre galaxie n'est pas le centre de l'univers ! Depuis le moyen âge, la pensée universelle voulait que la terre soit le centre de l'univers, puis on accepta...
Mickey a l'Elysée
Notre président Mr Sarkozy a été vu récement accompagné de l'ex mannequin Carla Bruni autour du disneyland Paris... cette promenade dominicale, n'est pas la première apparement. On ne peut que se...
Jourde vs Beigbeder, parce que vous le valez bien
Sortie de métro, Beigbeder le Grand nous toise, pourtant imberbe, sur une 4x3 audacieuse des Galeries Lafayette. Il est l’Homme, nous dit-on, et pour le prouver, il lit du Baudrillard. Quelqu’un...
On va sur la Lune !
bonjour, alors ca y est, c'est décidé les usa vont construire une station permanente sur la lune ! Et bien il était temps, on apprend que l'équipage en poste sur notre satelite sera exclusivement...
Un peu de détente
Mes photos de Marie-Galante sur la musique de Jah-My...ouffff ca fait du bien !