Humour Noir

Humour Noir

Créée le 26/03/07 par bak
Le sarcasme et l'ironie cynique te font rire? Toi aussi tu penses qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde?
Si Les Monty Python ou Desproges ne te font pas rire, tu peux passer ton chemin. Sinon, bienvenue à toi

Derniers articles

Souvenir de Ch'nord

Publié par S-KRO sur le blog  le blog s-kro.humour-noir il y a 1 an

Laissez moi vous narrer mes dernières vacances. Je suis allé dans le nord de la France mais pas le nord comme je le considère moi, pur sudiste, c'est à dire au dessus de Valence, non le vrai Nord...

Au fond dutroux

Poèsie

Publié par jc de choc sur le blog l'équipe de choc by JC il y a 1 an

toujours dans le délicat sur l'équipe de choc nous resterons donc dans la douceur en preums je vous laisse découvrir une pub ( à voir en entier ) et la deuz et bien je vous laisse juger du coté...

Il est passé où Cupidon ???

Et oui c'est la Saint-Valentin... Bonne fête à tous les commerçants !!!

10 choses à éviter de dire à un homme sur un pont - Le Club des 10 (3)

Publié par Ephemeridiae sur le blog Ephemeridiae - Le monde au bout d'une éphéméride il y a 1 an

ATTENTION : En fin d'article, c'est à vous de jouer ! Il se ballade, il tourne en rond, il hésite... Puis il escalade la rambarde, monte un genou, un deuxième, se redresse. Face à lui,...

Carla 2050 : du futur de la sexualité à la sexualité du Futur

Publié par iamovitch sur le blog Et même en dormant, les neurones foutent le camp ... il y a 1 an

Vous êtes las des coûteuses poupées en latex recyclé qui vous procurent moins de sensation que la petite culotte de la femme de votre meilleur ami que vous avez subtilisé dans la corbeille à linge...