Les foot sur terrain dur

Les foot sur terrain dur

Créée le 24/03/07 par Arkham09
La communauté des fans de Street Football (street soccer, Futsal, foot de rue,...)

Derniers articles

Equipe type de l'année 2008

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 8 mois

Equipe-type de l'année 2008 Voici le moment tant attendu et voici le résultat : EDEN (gardien) FABIEN LUDOVIC ERIC XAVIER

7 ème et dernière séquence du match du 10 novembre 2008

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 8 mois

Voici le septième et dernier volet du match du 10 novembre 2008 - Equipe 1:Ludovic (jogging gris), Eden (short noir et blanc), Jean-Christophe (maillot du portugal et short bleu), Cyril (maillot...

Footamat.Fr

Je voudrais remercier le site footamat.fr pour le lien qu'ils ont mis sur leur site vers notre section: "schémas tactiques" C'est un honneur que de ce voir ainsi cité par ce qui est le site de...

6ème volet du match du 10 novembre 2008

Voici le sixième volet du match du 10 novembre 2008 - Equipe 1:Ludovic (jogging gris), Eden (short noir et blanc), Jean-Christophe (maillot du portugal et short bleu), Cyril (maillot jaune),...

Le premier cri d'un enfant qui vient de naître... Lettre de demande de créneau de gymnase

LETTRE DE MOTIVATION Il y a de cela un mois maintenant, je rédigeais une lettre bien spéciale... Un écrit qui était en quelque sorte le premier acte "politique" ou tout du moins "social" d'une...

Jean-Luc le travailleur de l'ombre

Dédicace à un travailleur de l'ombre J'ai décidé de consacrer un article à l'un des joueurs les plus méconnus mais aussi l'un des plus fidèles au Carmes : Jean-Luc. Je dois avouer que l'idée de...

5ème séquence du match du 10 novembre 2008

Voici le cinquième volet du match du 10 novembre 2008 - Equipe 1:Ludovic (jogging gris), Eden (short noir et blanc), Jean-Christophe (maillot du portugal et short bleu), Cyril (maillot jaune),...

4ème séquence du match de légende du 10 novembre 2008

Voici le quatrième volet du match du 10 novembre 2008 - Equipe 1:Ludovic (jogging gris), Eden (short noir et blanc), Jean-Christophe (maillot du portugal et short bleu), Cyril (maillot jaune),...

Analyse de la saison 2008 et ballon d'or

Analyse de la saison 2008 et ballon d'or: L'année 2008 restera une année de transition et d'errance. Peu de matchs d'anthologie (seulement une partie de légende), peu de grandes rencontres à...

Grand chelem 2009 pour l'Irlande et Brian O'Driscoll

Grand chelem 2009!!! Ca n'a rien à voir avec le futsal ni même le foot mais je voulais rendre hommage à l'équipe d'Irlande de rugby et notamment à un joueur hors-norme: Brian O'Driscoll. Ce joueur...