Les foot sur terrain dur

Les foot sur terrain dur

Créée le 24/03/07 par Arkham09
La communauté des fans de Street Football (street soccer, Futsal, foot de rue,...)

Derniers articles

Photos du stade des Carmes en travaux (7 mars 2009)

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 6 mois

Photos du stade des Carmes en travaux le samedi 7 mars 2009 Comme vous en avez l'habitude je vais vous présenter quelques clichés récents de notre terrain en plein travaux. Je commence par des...

Statistiques des rencontres du 13 avril 2009

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 6 mois

Statistiques des rencontres du 13 avril 2009 Jean-Christophe : 1 but et 2 passes décisives (1 + 0) et (1 + 1) Xavier : 3 buts et 1 passe décisive (2 + 1) et (1 + 0) Mathieu : 2 buts (1 + 1) Benoit...

Deuxième rencontre du lundi 13 Avril 2009

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 7 mois

Lundi 13 avril 2009 (II) Gymnase de Bayle, 2ème match : 6 contre 6 - Equipe 1 : Jean-Christophe, Eden, Jean-Fidel, Greg, Jérôme, Mathieu, Xavier - Equipe 2 : Serge, Marc, Eric, Edwin, Raphaël,...

Un match qui n'a pas tenu toute ses promesses

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 7 mois

Retour sur une rencontre tant attendue Le 15 Août 2006 c'était la fin de l'invincibilité des tauliers des Carmes sur leur terre. Un drame dont je ne ferais jamais le deuil... En quelques instants...

Matchs du 13 avril 2009 (I)

Lundi 13 avril 2009 Gymnase de Bayle, Une après-midi que j'attendais depuis longtemps et qui me laisse un goût d'inachevé. Pourquoi ? Les matchs ont été de bonnes factures mais rien d'exceptionnel...

Ballon d'or 2008: Fabien

Ballon d'or 2008 Le résultat du vote est sans appel et notre ballon d'or 2008 est : FABIEN Voici le classement final avec la ventilation des points attribués par les tauliers : Fabien : 38 points...

Statistiques sur les matchs du dimanche 12 avril 2009

Statistiques des rencontres du 12 avril 2009 Eden : 1 but et 3 passes décisives (1 + 0) et (1 + 2) Fabien : 6 buts (2 + 4) Jean-Fidel : 2 buts et 1 passe décisive (0 + 2) et (0 + 1)...

Second match du 12 avril 2009

2ème match du 12 avril 2009 - Equipe 1 : Eden, Fabien, Eric, Jean-Fidel - Equipe 2 : Jean-Christophe, Abdellaï, Paul, Jérôme Pour ce match je passais avec l'équipe 1 afin de me mesurer à Jérôme....

Premier match du 12 avril 2009

Dimanche 12 avril 2009 (I) Premier match officiel de notre association dans le gymnase de bayle ! Des petits problèmes techniques, en début d'après-midi, avec une alarme qui se déclenche de...

Chronique de la genèse d'une association (III)

Les Vacances de Pâques 2009 : Continuité et rupture Chronique de la genèse d'une association (III) L'angoisse régnait en maître à l'approche de ce qui s'apparentait à un véritable couperet....