Les foot sur terrain dur

Les foot sur terrain dur

Créée le 24/03/07 par Arkham09
La communauté des fans de Street Football (street soccer, Futsal, foot de rue,...)

Derniers articles

Eric/Simon: une rivalité sublimée (1ère partie)

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 5 mois

Eric/Simon : une rivalité sublimée Un soir au cours de l’été 2005 (fin juin) je débarque au Carmes. Pas pour jouer (mon dos en bouillie s’était rappelé à mon bon souvenir la semaine précédente)...

Troisième séquence du match du 22 mai 2009

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 5 mois

Troisième séquence du 22 mai 2009: - Equipe 1: Edwin (jogging vert), Fabien (t-shirt gris), Vincent (maillot blanc et short bleu), Florian (tout en noir), Ludovic (short noir et maillot bleu...

Deuxième vidéo du match du vendredi 22 mai 2009

Deuxième séquence du 22 mai 2009: - Equipe 1: Edwin (jogging vert), Fabien (t-shirt gris), Vincent (maillot blanc et short bleu), Florian (tout en noir), Ludovic (short noir et maillot bleu...

Première vidéo du match du vendredi 22 mai 2009

Première séquence du 22 mai 2009: - Equipe 1: Edwin (jogging vert), Fabien (t-shirt gris), Vincent (maillot blanc et short bleu), Florian (tout en noir), Ludovic (short noir et maillot bleu...

Match du Lundi 13 avril 2009: highlights

HIGHLIGHTS du match du 13 avril 2009: - Equipe 1: Ozzy (tout en noir), Eric (maillot blanc de la Roma), Mathieu (maillot blanc et rouge), Jean-Christophe (maillot bleu de l'OM), Xavier (maillot...

Actu du site: mise en ligne des vidéos du 13 avril et du 22 mai 2009

Prochainement sur le site: les vidéos du 13 avril 2009 et celles du 22 mai 2009 J'ai rencontré des problèmes avec mon logiciel de compression pendant plus d'un mois ce qui ne m'a pas permis de...

Street foot au Cambodge

Street foot au Cambodge: Après la Thailande et la Malaisie, on poursuit notre tour du monde des photos de street football en Asie, cette fois-ci petit éclairage sur: le Cambodge. Cette image...

Footy futsal en Malaisie

Le street foot à travers le monde On continue notre tournée à travers le monde pour découvrir l'essence universelle du street football. On reste toujours en Asie mais après la Thailande...

Baromètre de mi-saison (décembre 2008 à mai 2009)

Baromètre à mi-saison (décembre 2008 - mai 2009) Après 20 matchs il est temps de faire un petit topo sur une saison déjà bien entamée. I/Evolution tactique De ce point de vue là il n'y a pas...

Statistiques des rencontres du 22 mai 2009

Stats de la journée du vendredi 22 mai 2009 Ludovic : 5 buts (2 + 3) et 2 passes décisives Fabien : 3 buts (1 + 2) et 3 passes décisives Edwin : 3 buts (1 + 2) Vincent : 1 but Florian : 1 but (0 +...