Les foot sur terrain dur

Les foot sur terrain dur

Créée le 24/03/07 par Arkham09
La communauté des fans de Street Football (street soccer, Futsal, foot de rue,...)

Derniers articles

Session de Juillet 2009: débriefing

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 4 mois

Compte rendu de la session de Juillet 2009 Du très très bon !!! Voila en résumé les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour qualifier les 10 jours ultra intenses que nous avons vécu. Bon, on...

Street foot en Pologne: Polski w futsalu

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 4 mois

Street foot en Pologne (1) On continue notre tour du monde du street foot avec cette fois un détour par l'Europe et la Pologne plus précisément. Un petit cliché pris lors d'un match de championnat...

Statistiques des buteurs au 01/07/09

CLASSEMENT JOUEURS BUTS MATCHS RATIO (but/match) 1 ERIC 34 21 1,62 2 LUDOVIC 27 12 2,25 3 Jean-Christophe 24 12 2,00 4 PAUL 23 7 3,29 5 XAVIER 21 12 1,75 6 GREG 18 6 3,00 7 FABIEN 15 11 1,36 8...

Statistiques passes décisives au 01 Juillet 2009

CLASSEMENT JOUEURS PASSES DECISIVES MATCHS 1 ERIC 35 21 2 XAVIER 11 12 3 LUDOVIC 10 12 4 Jean-Christophe 10 12 5 EDEN 9 17 6 FABIEN 8 11 7 PAUL 5 7 8 GREG 4 2 9 ABDEMBI 4 2 10 MARC 3 4 11 DANIEL M...

Dernière séquence filmée du match du 22 mai 2009

Troisième séquence du 22 mai 2009: - Equipe 1: Edwin (jogging vert), Fabien (t-shirt gris), Vincent (maillot blanc et short bleu), Florian (tout en noir), Ludovic (short noir et maillot bleu...

Tribute to Simon

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 5 mois

TRIBUTE pour SIMON J'aurais préféré mille fois lui faire un vrai tribute comme pour Edwin mais je manque de matière première (pas ou très peu de vidéos tournés avec lui), donc je ferai un tribute...

Eric/Simon: une rivalité sublimée (2nd partie)

Publié par Arkham09 sur le blog Stade des carmes (Street Football et Futsal) il y a 5 mois

Eric/Simon: une rivalité sublimée (2nd partie) Dès la semaine suivante notre première rencontre, je rechaussais mes chaussures de foot et je partais le défier. J’avais rongé mon frein trop...

Session de Juillet 2009 au stade de Bayle

Session de Juillet 2009 C’est la fin des questionnements métaphysiques sur le pourquoi du comment, maintenant il n’y aura qu’une seule vérité et ce sera celle du terrain. La vie va se résumer à 40...

Eric/Simon: une rivalité sublimée (1ère partie)

Eric/Simon : une rivalité sublimée Un soir au cours de l’été 2005 (fin juin) je débarque au Carmes. Pas pour jouer (mon dos en bouillie s’était rappelé à mon bon souvenir la semaine précédente)...

Troisième séquence du match du 22 mai 2009

Troisième séquence du 22 mai 2009: - Equipe 1: Edwin (jogging vert), Fabien (t-shirt gris), Vincent (maillot blanc et short bleu), Florian (tout en noir), Ludovic (short noir et maillot bleu...